Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette petite pédale me branche bien également, mais le fait de voir dans un des commentaires que ça "crunch" très vite m'ennuie un peu...
Peavycroquette, j'ai lu ton très bon avis et tes commentaires, cette pédale semble te convenir parfaitement... Tu peux me dire comment tu l'utilises? Avant tout le reste? Always On?
Tu gères comment le "Range"? C'est vrai que ça aurait été bien un switch au pied!
Dans ma config actuelle, j'utilise un compresseur (Comp Engine de chez Tone City qui marche super bien) et juste après un RC Booster qui me permet de gérer un peu le niveau et l'EQ global avant d'attaquer tout le reste (Od, etc..)Ces 2 pédales sont quasi toujours allumées, et je me dis que l'Unit 67 pourrait remplacer ces 2 pédales, mais en même temps je veux pouvoir garder un beau clean si besoin...
Merci pour vos réponses!
0
Matthieu S
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 22/11/2019 à 15:13:53
J'utilise moi aussi un RC Booster avant mes overdrive et disto, en clean boost, pour ajouter un peu de gain aux pédales.
Avec l'Unit67, je pensais faire la même chose, avec une touche de compression en plus. Mais comme je l'ai dit plus haut, impossible de l'utiliser en clean-boost comme pourrait le faire un RC car l'Unit67 se met à tordre avant d'attendre la hausse de volume (clean) tant attendu !