< Tous les avis Eventide Eclipse
Eventide Eclipse
BLUESKY98 BLUESKY98
Publié le 13/04/06 à 18:42
Pour les effets on trouve des modulations magnifiques des délais et réverbes géniales un harmoniseur qui sonne super bien des noise gate des équaliseurs efficaces des distorsions le tout en numérique. Manque pour le home studio un port USB .Pour la connectique il ne manque rien tout est prévu . En plus l'Eclipse est en format rack une unité comment ils ont fait pour tout rentré ?

C'est sur que pour un appareil de cette qualité et avec les possibilitées énormes qu'il propose , il faut vraiment lire le mode d'emploi pour pouvoir s'en servir et etre efficace .
Rien a voir avec Boss ou tous ces genres de multi effets trés facile d'emploi.Mais si l'on suit bien le mode d'emploi(classeur trés épais et assez bien expliquer ) pas de problèmes . Seul petit bémol je trouve que l'écran est trop petit .

Ya pas photo c'est le must !!J'ai joué sur TC Electronic ( G Force ), Rocktron ( Réplifex Voodovalve ), Boss (SE 70) l'Eclipse est largement au dessus du lot. Il y a tellement de différences que ce n'est meme pas comparable ! Tous les effets sont superbes avec une dynamique extraordinnaire . Il ne fait que embellir le son avec une transparence et un réalisme sublime .Dommage qu'il n' ait pas plus de 10 pour la note , j'aurai mis 20 tellement que ça sonne !!!!Impératif ne le brancher qu'avec un préampli et un ampli de qualité équivalente .Pour ma part je branche ma sg ou ma strat via l'éclipse (controle midi avec un pédalier Rocktron) puis le signal se dirige vers un préampli lampes Randall M4 pour finir dans l'ampli VHT .

Depuis seulement 1 semaine et j'en dors plus la nuit (c'est mon amie qui est contente!)Le rapport qualité prix est excellent et il ni a pas mieux.Ce que je regrette c'est de ne pas l'avoir acheté plus tot.Foncez les gars c'est un achat pour la vie !!!