Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que pour cela c'est un peu embêtant. C'est pourquoi j'utilise le triple-C comme compresseur externe qui fonctionne sur chaque preset, sans me "bouffer" un algo.
Pour le noise gate, j'utilise une pedale Boss NS-2 avant d'entrer le Triaxis. Ca fonctionne super bien, je supprime avec tous les buzz chopés par les micros de ma gratte + autres bruits indésirables.
Je sais que le Traixis est connu pour générer du souffle, mais le ratio Son / Silence est largement suffisant en ce qui me concerne.
0
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 16/06/2005 à 08:57:41
C'est clair que le triaxis il chope tout le bruit qu'il peut trouver, et parfois même q'il peut en rajouter un peu il se prive pas!!!
Pour le triple-c, tu gere comment la coupure de son au changement de preset?
Disons que je ne gère pas ... je me retrouve avec un léger décalage entre le changement de l'Eclipse et celui du triple-C, ce qui est chiant.
C'est pour cela que je vais acheter un mixer numérique Switchblade : le changement de preset du Triple-C se fera de manière linéaire et progressive sur 1 seconde, et on n'entendra que le changement de l'eclipse, qui est super rapide avec l'OS v3.0
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14Posté le 16/06/2005 à 13:16:11
Citation : Pour le triple-c, tu gere comment la coupure de son au changement de preset?
J'avais ce probleme en mettant tout en serie, depuis que le TripleC est dans la boucle du TriaXis, plus de probleme!