Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Eclipse
Photos
1/379

Combien d'effet simultanés peut on avoir?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combien d'effet simultanés peut on avoir?
Tout est dans le titre.....
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que pour cela c'est un peu embêtant. C'est pourquoi j'utilise le triple-C comme compresseur externe qui fonctionne sur chaque preset, sans me "bouffer" un algo.

Pour le noise gate, j'utilise une pedale Boss NS-2 avant d'entrer le Triaxis. Ca fonctionne super bien, je supprime avec tous les buzz chopés par les micros de ma gratte + autres bruits indésirables.

Je sais que le Traixis est connu pour générer du souffle, mais le ratio Son / Silence est largement suffisant en ce qui me concerne.
12
C'est clair que le triaxis il chope tout le bruit qu'il peut trouver, et parfois même q'il peut en rajouter un peu il se prive pas!!! :(((

Pour le triple-c, tu gere comment la coupure de son au changement de preset?

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

13
Disons que je ne gère pas ... je me retrouve avec un léger décalage entre le changement de l'Eclipse et celui du triple-C, ce qui est chiant.

C'est pour cela que je vais acheter un mixer numérique Switchblade : le changement de preset du Triple-C se fera de manière linéaire et progressive sur 1 seconde, et on n'entendra que le changement de l'eclipse, qui est super rapide avec l'OS v3.0
14

Citation : Pour le triple-c, tu gere comment la coupure de son au changement de preset?

J'avais ce probleme en mettant tout en serie, depuis que le TripleC est dans la boucle du TriaXis, plus de probleme!
15
Ben j'ai le tripleC dans la boucle d'effet et le problem persiste, salle bête! :(((
Du coup j'utilise le triplec que sur un seul preset, mais ca me gave!!

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

16

Citation : le problem persiste

Je m'etais pris la tete a cause de ca ya quelque temps et j'ai trouvé. Fais des essais