Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Votre H9 convertit votre guitare en synthé

• 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 022 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Votre H9 convertit votre guitare en synthé
Eventide H9 Max

La pédale d’effets H9 d’Eventide vient de recevoir son 50e algorithme, baptisé HotSawz.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 16:16:48 ]

2
Et de 50 !!!
Un synthé guitare qualité Eventide, le son, la classe quoi.
La technologie est numérique mais ce qui en sort est analogique et bien chaud.
De quoi encore étendre les compétences de cette pedale hors normes.
Maintenant j’attends un simulateur de B3 :-p:aime:
3
Ca a l air de sonner super. A tester avec une basse, voir si cela réagit bien aux grosses cordes...
Je le teste asap dans mon H9 Max !
:bravo:

Laurent

www.heymusic.fr

4
chez vous aussi quand on clique sur "Pedal View" par exemple dans HotSawz ou PitchFuzz ça plante et ferme l'app ?
5
Hotsawz, pas de pedale view, pas de plantage.
Par contre sur les autres algorithmes qui ont cette fonction, même punition avec mon iPad :(
Ça sera sûrement corrigé rapido.
Sur mon mac Book pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:10:46 ]

6
avec la puissance du bouzin, ils pourraient pas le faire en polyphonic? non, mais....

mode jolouxx off!

:-D
7
Jolie coupe mulet en tout cas
8
Belles demos, et j'aime bien la headless du premier type, j'ai l'impression que c'est une FF que a partir de la case 12
9
Citation de JohnnyG :
j'aime bien la headless du premier type, j'ai l'impression que c'est une FF que a partir de la case 12

C'est juste que l'éventail est assez léger, normal, pour une 6 cordes, pas besoin de plus :)
C'est physiquement impossible d'avoir une guitare fanned fret à partir de la case 12, c'est soit sur tout le manche soit pas du tout (sinon ta guitare sera fausse). Mais ça peut démarrer avec des frettes à peu près perpendiculaires au manche, comme ici !
Ca doit être une .strandberg*
10
Génial! Je vais pouvoir enfin recréer la BO des "Sous doués" à la guitare! :-D