Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et de 50 !!!
Un synthé guitare qualité Eventide, le son, la classe quoi.
La technologie est numérique mais ce qui en sort est analogique et bien chaud.
De quoi encore étendre les compétences de cette pedale hors normes.
Maintenant j’attends un simulateur de B3
0
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/11/2018 à 17:48:20
Ca a l air de sonner super. A tester avec une basse, voir si cela réagit bien aux grosses cordes...
Je le teste asap dans mon H9 Max !
0
Laurent
www.heymusic.fr
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/11/2018 à 18:36:49
chez vous aussi quand on clique sur "Pedal View" par exemple dans HotSawz ou PitchFuzz ça plante et ferme l'app ?
Hotsawz, pas de pedale view, pas de plantage.
Par contre sur les autres algorithmes qui ont cette fonction, même punition avec mon iPad
Ça sera sûrement corrigé rapido.
Sur mon mac Book pas de problème.
1
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:10:46 ]
plcv83
1992
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 18 ans
6Posté le 07/11/2018 à 19:13:17
avec la puissance du bouzin, ils pourraient pas le faire en polyphonic? non, mais....
Belles demos, et j'aime bien la headless du premier type, j'ai l'impression que c'est une FF que a partir de la case 12
0
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 08/11/2018 à 08:29:44
Citation de JohnnyG :
j'aime bien la headless du premier type, j'ai l'impression que c'est une FF que a partir de la case 12
C'est juste que l'éventail est assez léger, normal, pour une 6 cordes, pas besoin de plus
C'est physiquement impossible d'avoir une guitare fanned fret à partir de la case 12, c'est soit sur tout le manche soit pas du tout (sinon ta guitare sera fausse). Mais ça peut démarrer avec des frettes à peu près perpendiculaires au manche, comme ici !
Ca doit être une .strandberg*