Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Principalement les doigts et du delay. Le canal saturé du DSL avec un effet delay devrait suffire. + beaucoup de vibrato avec la main gauche et la maîtrise du speed picking.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Sur le dernier Toto "Through The Looking Glass", Luke utilise un combo Marshall à lampes...
Citation : Principalement les doigts et du delay. Le canal saturé du DSL avec un effet delay devrait suffire. + beaucoup de vibrato avec la main gauche et la maîtrise du speed picking
Rien à ajouter, si ce n'est de couper la réverbe, il n'en utilise pas..
Pour 500 € tu peux te choper un rack Lexicon d'occaz pour les delays
0
Toulouzing
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/10/2006 à 02:05:52
Tiens ! c'est l'anniversaire de Steve Lukather aujourd'hui (49 pions !)
Alors j'ai collé quelques videos ici, c'est lui qui nous fait un cadeau en quelque sortes..
0
Error 404: Mediator Not Found
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/10/2006 à 02:14:14
Cher un delay a 500 euros !!!!!!!
chez tcelectronics t as la M one vers les 200 euros qui marche tres bien ou alors t as les petites pedales boss ou autres ! qui sont nickel
0
Anonyme
78
6Posté le 05/03/2009 à 21:54:48
Et bien je dirai qu'il y'a plusieurs périodes pour le son Steve Lukather, et qu'il n'est pas forcement dit d'avoir besoin de tout son rack frigo des 80's qu'il utilisait pour les sessions d'enregistrement. Si tu écoutes le son de guitare qu'il a sur Dirty Laundry ( 2eme solo), je le trouve énorme ce son, pourtant il ne joue pas avec sa MM LUKE, mais avec sa Valley Arts avec des EMG SA.
Sinon j'approuve ce qu'on dit les précédents posts : délay + un léger chorus sur le son lead et après tu peux t'approcher du son avec un JMP 1 de MArshall, ça peut t'aider, mais ça ne sera jamais le CAE SE3+...