Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DNAfx GiT Advanced
Photos
1/24
Harley Benton DNAfx GiT Advanced

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis
7/10
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effets Harley Benton DNAfx GiT Advanced
5657.jpg
Le DNAfx GiT Advanced est le dernier né dans la famille des multieffets DNAfx de Harley Benton. Il rejoint les DNAfx GiT (déjà testé dans nos colonnes) et DNAfx GiT Pro. Voyons ce que la marque d’outre-Rhin a intégré de nouveau dans son dernier pédalier.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour ce test de pédalier à un prix très abordable.
Je reste somme toute sur ma faim, car je n'ai pas trouvé dans l'article quelles sont les possibilités offertes par le troisième footswitch. Or, pour un usage live, l'utilisation des footswitch est capitale. Le bouton TAP semble difficilement accessible au pied. <<peut-on associer un des footswichs à cette fonction ?
De même, comment passe-t-on d'un son à un autre ? Uniquement sur la base de presets ? Y a-t-il l'équivalent de scènes, ou un mode stomp pour activer/désactiver des effets sans coupure sonore ?
Voilà quelques points qui me paraissent importants pour voir comment ce DNAfx Advanced se distingue de la concurrence dans la même gamme de prix.

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 03:37:07 ]

3
Merci très compliqué de trouver aujourd'hui un multi avec 9/10.. ce n'est pas une question de prix...et même à 1200 euros...ergonomie toujours pas simple. au moins 8/10 me convaincrait d'en acheter un un mais est ce que cela existe...

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/