Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Chroma Console
Photos
1/93
Hologram Electronics Chroma Console

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Hologram Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news Hologram Electronics lance la Chroma Console

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 801 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hologram Electronics lance la Chroma Console
342815.jpg
La Chroma Console est un multi-effets pensé pour la performance Live. Pensé sous forme de pédales, il intègre des fonctions intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de RdjpR :
Citation de azzo :
Order number: 14197 :facepalm:

Tu as reçu un délai de livraison?

Non :/
22
Comme dit plus haut. Vidéo calibrée pour cliquer. J’ai eu microcosm et aussi leur toute première. Vite revendues. Paradoxalement on en fait vite le tour. Meris ou eventide sont vraiment en comparaison des bombes pour de l’exploration sonore… D’ailleurs si Meris pouvait sortir le bitcrusher ultime ce serait le graal.
Mais j’avoue que lorsque les occases ne manqueront pas d’arriver je pourrais me laisser tenter…
23
24
Personnellement, je trouve l'idée assez voire très intéressante, mais pas encore assez pour déclencher un acte d'achat. J'aime beaucoup l'interface, l'apparente facilité d'édition, la stéréo, le look aussi, les fonctionnalités (le tournage programmable des boutons, l'entrée pour une pédale d'expression, le midi) et les sons ont l'air sympa. Le format général est un peu gros pour un pedalboard par contre, et puis surtout : où placer ce multi effet quand on a déjà un set d'effets un peu conséquent? et puis j'attends aussi le retour des premiers utilisateurs, car même si leurs pédales semblent toutes aussi intéressantes les unes que les autres, il y a quand même pas mal d'utilisateurs déçus, pour des raisons variables. Donc, wait and see pour moi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

25
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Meris pour un bitcrusher ultime ? Qu'est-ce qu'il manque sur l'Ottobit Jr ?

Franchement je ne sais pas. Mais qu’est-ce qu’il manquait à la polymoon ou la mercury ? En fait je leur fais confiance confiance.
Après un potard mix, un deuxième filtre…
Un écran ou mieux pour moi une interface ordi ou smartphone via Bluetooth.

[ Dernière édition du message le 12/11/2023 à 10:39:35 ]

26
Citation de RdjpR :
x
Hors sujet :
Elle donne envie aussi la OttoBit :bravo: , y a juste la connectique Midi en jack qui est relou mais bon :)

RdjpR

27
Citation de chantegreil :
Citation de VE :
x
Hors sujet :

Franchement je ne sais pas.

x
Hors sujet :
On peut toujours vouloir plus sur une pédale (comme le contrôle de la résonance du filtre, franchement c'est la seule chose qui manque) mais force est de constater qu'en pédale de bitcrusher je ne vois pas de concurrente vraiment sérieuse à l'Ottobit Jr... Assez "ultime" pour moi.
28
Citation de VE :
Citation de chantegreil :
Citation de VE :
x
Hors sujet :

Franchement je ne sais pas.

x
Hors sujet :
On peut toujours vouloir plus sur une pédale (comme le contrôle de la résonance du filtre, franchement c'est la seule chose qui manque) mais force est de constater qu'en pédale de bitcrusher je ne vois pas de concurrente vraiment sérieuse à l'Ottobit Jr... Assez "ultime" pour moi.

Peut-être du côté de la Red Panda Bitmap 2 ou même de la Geiger Counter de WMD?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

29
x
Hors sujet :
La Geiger Counter ça semble un peu différent. La Bitmap 2 par contre c'est du très bon aussi. Après dans les détails je vois par exemple que l'Ottobit Jr propose une fréquence d'échantillonage de 48 Hz à 48 kHz là où la Bitmap 2 ne descend pas plus bas que 110 Hz : pour des résultats radicaux ça peut avoir son importance. Mais l'une et l'autre ont leurs avantages (et inconvénients). En vrai je trouve Meris malin parce que coupler un bitcrusher à du stutter ça marche super bien... :aime:
30
Quelqu'un ici l'a prise ? un avis/retour ?
A part commander directement sur leur site, on est d'accord qu'elle n'est pas importée en France ?
J'ai revu des vidéos et c'est vraiment super interessant pour moi :bave: