Les effets de modulation (movement) sont assez discrets ça par pas trop dans les extrêmes mais ça me va comme ça.
C’est aussi ce que j’avais retenu et pour un effet comme le flanger ça devient intéressant (pour moi) qu’en s’amusant avec les extrêmes donc ça m’a vite éloigné (Pyramids pour ces besoins).
Citation de Juljaaz :
Les « diffusion » sont vraiment cool. C’est juste dommage de devoir choisir entre delay et reverb.
Fromage ou dessert… Bien dommage c’est clair. J’espère qu’ils ont repris l’algo de reverb du Microcosm qui est excellent.
Citation de Juljaaz :
Le « collage » et le « reverse » sont top. 2 potards c’est un peu juste pour cette section mais ils sont bien optimisés donc ça va.
Arf, avec 3-4 potards par effet ça aurait tout changé mais là c’est vraiment trop peu pour moi.
Citation de Juljaaz :
Et le « gesture » c’est assez génial. C’est une espèce d’automation en boucle.
Alors ça j’ai complètement raté : on peut voir ça dans une vidéo que tu recommandes ?
Pour la vidéo pour le gesture y a celle d’Hologram Electronics qui montre bien le principe
Merci, la vidéo est claire effectivement. La seule chose qui n'est pas claire, mais ça sent le non, c'est de savoir si on peut caler ces automations sur l'horloge MIDI reçue par la pédale pour que ce soit bien calé dans nos compos (si on le souhaite).