Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hologram Electronics Chroma Console
Photos
1/93
Hologram Electronics Chroma Console

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Hologram Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

réactions à la news Hologram Electronics lance la Chroma Console

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 800 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Hologram Electronics lance la Chroma Console
342815.jpg
La Chroma Console est un multi-effets pensé pour la performance Live. Pensé sous forme de pédales, il intègre des fonctions intéressantes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
61
ok :clin:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

62
Citation de Juljaaz :
Les effets de modulation (movement) sont assez discrets ça par pas trop dans les extrêmes mais ça me va comme ça.

C’est aussi ce que j’avais retenu et pour un effet comme le flanger ça devient intéressant (pour moi) qu’en s’amusant avec les extrêmes donc ça m’a vite éloigné (Pyramids pour ces besoins).

Citation de Juljaaz :
Les « diffusion » sont vraiment cool. C’est juste dommage de devoir choisir entre delay et reverb.

Fromage ou dessert… Bien dommage c’est clair. J’espère qu’ils ont repris l’algo de reverb du Microcosm qui est excellent.

Citation de Juljaaz :
Le « collage » et le « reverse » sont top. 2 potards c’est un peu juste pour cette section mais ils sont bien optimisés donc ça va.

Arf, avec 3-4 potards par effet ça aurait tout changé mais là c’est vraiment trop peu pour moi.

Citation de Juljaaz :
Et le « gesture » c’est assez génial. C’est une espèce d’automation en boucle.

Alors ça j’ai complètement raté : on peut voir ça dans une vidéo que tu recommandes ?

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 11:49:00 ]

63
Y a pas moyen de controler les paramètres en Midi CC pour avoir un peu plus la main?

RdjpR

[ Dernière édition du message le 07/11/2024 à 21:45:03 ]

64
Citation de RdjpR :
Y a pas moyen de controler les paramètres en Midi CC pour avoir un peu plus la main?

Tu peux contrôler les potards en midiCC mais tu n’as pas accès à des paramètres supplémentaires.

Pour la vidéo pour le gesture y a celle d’Hologram Electronics qui montre bien le principe :

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 11:30:16 ]

65
Bon, je la veux quand même, mais d'abord le Microcosm qui reste dans mon panier depuis quelques temps :mrg:

RdjpR

66
Citation de Juljaaz :
Pour la vidéo pour le gesture y a celle d’Hologram Electronics qui montre bien le principe

Merci, la vidéo est claire effectivement. La seule chose qui n'est pas claire, mais ça sent le non, c'est de savoir si on peut caler ces automations sur l'horloge MIDI reçue par la pédale pour que ce soit bien calé dans nos compos (si on le souhaite).
67
D'après la notice c'est possible.

Citation de RdjpR :
Bon, je la veux quand même, mais d'abord le Microcosm qui reste dans mon panier depuis quelques temps :mrg:

J'avoue que la Microcosm me fait de l'oeil aussi. J'en mettrais bien une derrière la Syntakt.

[ Dernière édition du message le 08/11/2024 à 18:34:44 ]