Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Hotone présente son nouveau multi-effets, l'Ampero II Stage

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 6 119 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Hotone présente son nouveau multi-effets, l'Ampero II Stage
342303.jpg
Avec de nouveaux algorithmes et une grosse mise à jour du système, le nouvel Ampero II Stage en a sous le capot.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis c'est le seul qui soit aussi complet avec midi, bluetooth, Looper, rythmes, écran couleur. Pour jouer à la maison c'est un produit idéal. Il lui manque juste un lecteur de carte mémoire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

12
Citation de chacal549 :
Citation de Steve5478 :
Citation de Gam :
C'est fou comme ces anciennes petites marques se voit pousser des ailes avec les prix.

Ben, disons que les multi-effets qui se vendent bien n'ont pas hésité à bien gonfler leurs prix, les autres sont redescendus et proposent un rapport plus cohérent.
Hotone a raison de tenter le coup. Face à un Helix LT, un GT1000 ou un Headrush Prime, c'est une affaire....

Surtout que par rapport aux trois que tu cites, perso je trouve que le Ampero sonne mieux

Ca, c'est bon à savoir ! :bravo::clin:
13
Citation de Azimut2 :
A mon avis c'est le seul qui soit aussi complet avec midi, bluetooth, Looper, rythmes, écran couleur. Pour jouer à la maison c'est un produit idéal. Il lui manque juste un lecteur de carte mémoire.

Le Boss GX100 me faisait/fait de l'oeil, et il a ces fonctionnalités également, excepté rythme (option qui est top, je l'ai sur le MG30 ;) )
Et il y a aussi le XLR en plus sur le Hotone. :clin:
14
Il prend 200 piastres de plus que le Stomp II avec une promesse de nouveaux algo et 5 footswitches en plus dont je n'aurai pas l'utilité, comme les drums ou le looper, les in/out… Le précédent me convient mieux car utilisation Home studio si je le trouve d'occase pour l'avoir moins cher au vu de la décote accélérée de ce genre de matos pas toujours facile à revendre. :8)
15
Citation de Azimut2 :

Et une pédale d'expression intégrée ?
Après, c'eût été parfait avec une ou deux centaines d'euros en moins...
Dans une gamme moins élevée, il y a bien des machines chez Zoom (G5n, G6) ou Valeton GP-200, mais qui semblent un peu cheap en comparaison d'autres marques plus réputées.

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

16
Hello. Intéressé par la bête qui semble avoir exactement la même conception interne - a quelques détails près - que l' Ampero II Stomp. Même puissance de calcul, même nombre de DSP, mêmes convertisseurs... Donc pas d'évolution a ce niveau.
Un certain nombre d'utilisateurs reprochaient à ce multi une latence excessive et une limitation rapide (nombre d'effets, chaînages complexes etc...) due à une puissance insuffisante. Les mises a jours successives ont-elles résolues ces problèmes ??
Ampero II Stage ou GX-100... mon coeur balance :??:
17
Citation de daoudax :

Après, c'eût été parfait avec une ou deux centaines d'euros en moins...
Dans une gamme moins élevée, il y a bien des machines chez Zoom (G5n, G6) ou Valeton GP-200, mais qui semblent un peu cheap en comparaison d'autres marques plus réputées.

J'ai toujours quelques part un G5n, ca faisait la blague
18
Citation de daoudax :

alors Valeton pas essayé, mais le Zoom c'est un jouet à coté du Hotone, tant en qualité sonore qu'en fonctionnalités.

Citation de Ptitroc :
Hello. Intéressé par la bête qui semble avoir exactement la même conception interne - a quelques détails près - que l' Ampero II Stomp. Même puissance de calcul, même nombre de DSP, mêmes convertisseurs... Donc pas d'évolution a ce niveau.
Un certain nombre d'utilisateurs reprochaient à ce multi une latence excessive et une limitation rapide (nombre d'effets, chaînages complexes etc...) due à une puissance insuffisante. Les mises a jours successives ont-elles résolues ces problèmes ??
Ampero II Stage ou GX-100... mon coeur balance :??:

Oui, effectivement les upgrades de firmware ont résolu le souci, c'était même le jour et la nuit

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

19
Salut, j’aurais bien vendu mon Line 6 HX Effect pour le nouveau Hotone, si le son est bon, les nouvelles fonctionnalités ont l’air vachement sympa.
Quelqu’un connaît sa date de sortie ?
20
Citation de chacal549 :
Oui, effectivement les upgrades de firmware ont résolu le souci, c'était même le jour et la nuit

Salut Chacal.

Tu parles duquel/desquels exactement ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 22:55:29 ]