Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est des conneries tout ça, vous êtes de sales petits bourgeois c'est tout
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
42Posté le 12/04/2016 à 19:17:49
x
Hors sujet :
Il faut surtout justifier les crises de GAS
0
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
43Posté le 12/04/2016 à 19:21:41
x
Hors sujet :
Comme je dis toujours à ma copine : pour faire du bon travail il faut de bons outils
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44Posté le 02/09/2016 à 14:26:29
Hors sujet :
Ah ces délires sur le son qui est dans les doigts.... bref chacun son truc, moi je dis que si on dit que le son est dans les doigts, il faut le cerveau qui va avec, parce que Iommi et Django Reinhardt vu l'état dans lequel étaient leurs doigts, c'est pas possible que ça vienne que de là
Et puis on s'en tape, on se fait plaisir avec du matos, na !!! Et c'est vrai que la comparaison bon ampli + débutant et ampli de merde + Page, c'est bof : Changer deux paramètres dans une expérience (Ben quoi on cherche bien à imiter Hendrix, non ? ), ce n'est pas scientifique du tout
1
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:28:21 ]