Je suis a la recherche de la fameuse notice en français du AX1500G quel galère de ouf si un confrère guitariste pourait me la transmettre j'en serais plus que ravis bertrand merci 0468916107
Si vous voulez la doc français pour le AX1500G je vais bientot la mettre en ligne !
Tellement de galère à la trouver que je veux vous la faire partager (entre galèrien )
Sérieux, marre de recherche infructureuse je me suis rendu dans un magazin de zik (ou je n'est d'ailleur rien acheter) et il me l'on filée le temps que j'aille faire les photocopies : c super sympa.
Pour le moment si vous êtes vraiment en galère (ce que je conçoit totalement, bien que l'AX1500G soit intuitif) contactez moi et je vous ferais parvenir les images.
Oué je veu bien ke tu me la scan si ta te dérange pa pck jé essayer t numéro é sa marche pa dsl
mé sa serai vrément cool de bien vouloir le fere
merci kan meme a biento
Il est 4h19 et je galérais sur le net pr trouvé cette notice! meme sur le site du distributeur francais il n'y était pas, heureusement, grace post précédent je l'ai trouvé! merci vraiment...