Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis a la recherche de la fameuse notice en français du AX1500G quel galère de ouf si un confrère guitariste pourait me la transmettre j'en serais plus que ravis bertrand merci 0468916107
0
Tom04
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/11/2005 à 13:23:45
Bonjour
J'ai ce qu'il te faut mail moi sur caly59@free.fr je te la FW.
A+
0
Jean-Philippe P.
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/11/2005 à 22:03:35
PAS D'INQUIETUDE !!
Si vous voulez la doc français pour le AX1500G je vais bientot la mettre en ligne !
Tellement de galère à la trouver que je veux vous la faire partager (entre galèrien )
Sérieux, marre de recherche infructureuse je me suis rendu dans un magazin de zik (ou je n'est d'ailleur rien acheter) et il me l'on filée le temps que j'aille faire les photocopies : c super sympa.
Pour le moment si vous êtes vraiment en galère (ce que je conçoit totalement, bien que l'AX1500G soit intuitif) contactez moi et je vous ferais parvenir les images.
0
Fender2a
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 14/12/2005 à 11:08:32
Bonjour
J'ai un Korg AX1500g et la notice en Français est à dispo en pdf (9 Mo)sur mon site perso page "Matos" https://jmantoni.capitello.com
Merci
Oué je veu bien ke tu me la scan si ta te dérange pa pck jé essayer t numéro é sa marche pa dsl
mé sa serai vrément cool de bien vouloir le fere
merci kan meme a biento
0
Mad-Stalin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/03/2006 à 04:20:50
Il est 4h19 et je galérais sur le net pr trouvé cette notice! meme sur le site du distributeur francais il n'y était pas, heureusement, grace post précédent je l'ai trouvé! merci vraiment...