Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 08:37:37Korg AX1500G / 3000G
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une AX1500G et très satisfait par à la fois l'aspect pratique de l'engin pour le live, et la facilité de créer ses propres sons de qualité professionnelle ainsi que les connectiques de sortie.
Je me renseigne donc à titre de curiosité sur l'AX3000G, car je ne compte pas changer de multieffet pour l'instant.
Quelqu'un qui aurait franchi le pas pourrait il nous donner son impression quant aux différences essentielles entre ces deux générations de machines ?
Merci d'avance ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
Tu ma pas compris je parle de la boite a rythme...pas du multi...le multi j'adore...pour la configue:
pre fx comp sens 6.0 level 8.0
drive metal dist gain 10.0 volume 7.0 tre 6.0 mid 0.0 bass 7.4
cabinet us v 30 normalment sur une bonne guitare et bon ampli ça devrai sonné...
Perso moi j'aime bien tas configue... le truc c ke je rajoute un peu de middle (pr les concerts c pas mal, ca donne un peu plus!) aussi un peu plus de trebble pr avoir un son plus lourd et gras.la bass c'est parfait sinon ca fait trop trop lourd et on comprend rien
tchao