Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3g
Photos
1/97

Sujet Ax3g dans boucles d'effets? help

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 377 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ax3g dans boucles d'effets? help
Salut!!

Alors voila :
j'ai acheté pour remplacer le vieux marshall un combo H&K attax 80, et dans le manuel, il est écrit un truc du genre "les effets distordants doivent au possible etres placés avant le préamp et non dans la boucle d'effets". Sa m'inquiete parce-que maintenant je me demande si je peu brancher mon multieffets ax3g dans la boucle d'effets de mon H&K.
merci de votre aide!
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
2
Oui tu peux placer ton Ax3g dans la boucle d'effet de ton ampli. ce qui se passe c'est que les od/disto ne sonneront pas forcement bien.
je connais pas ce produit mais s'il dispose de simulations d'amplis, il faut les desactiver si tu mets le korg dans la boucle.

sinon tu peux le brancher autrement : guitare >> korg >> retour de la boucle d'effet de ton ampli.

j'imagine que les possibilités de branchement se trouvent dans le manuel.

Hors sujet : evite de poser la meme question sur differents sujets. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Citation : guitare >> korg >> retour de la boucle d'effet de ton ampli.



oui mais là je perd tous mes reglages et mes cannaux sur l'ampli, non?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
4
En effet, ton Ax3g fait alors office de preamp.

si c'est juste un multieffet, mets le dans la boucle d'effet de ton ampli comme tu sembles vouloir le faire. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Enfin je verrais bien avec quel branchement le son est le meilleur, mais je voulais juste etre sur que je ne risque pas de griller qulque chose, quoi...
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.