Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2007 à 17:35:12Preset 14 : Je l'ai effacé, qqn pourrait m'aider à le reconfigurer ?
Bonjour,
accidentellement, je viens d'effacer le preset n*14 , un delay que j'aimais par dessus tout, car il me permet de reproduire parfaitement la chanson "sing for absolution", ma préférée de Muse...
Quelqu'un l'a-t-il conservé ?
Merci d'avance
PS: je suis ouvert à tout échange de configurations presets
je suis biensur à ton entière disposition s'il te manque qqch
0
barba69
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 12/10/2007 à 21:53:38
Oups en fait j'ai un probl pour le CAB et pour le MOD, tu mets Off mais tu as qd meme des paramètres ?
0
micka78
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 12/10/2007 à 22:27:25
J'ai tout recopié comme dans la config.. apres je sais pas comment on fait pr mettre OFF, mais il me semble ds le manuel c marqué, dsl je lai pas a porté de main :s c sur ça que tu bloke ?
0
barba69
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 12/10/2007 à 22:29:34
Bah c'est pas grave, j'ai déjà le son qu'il me faut c'était surement un détail minime
Merci bcp en tout cas
0
micka78
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 12/10/2007 à 22:33:11
Et noublie pas de sauvegarder tes sons apres sur un traitement e texte pr plus tard ^^ et cette congif auss ^^ bonne continuation !