Est un bon choix ?
- 29 réponses
- 9 participants
- 2 961 vues
- 8 followers
vnierat
voila j hésite avec de nombreux multi effets et je croi que celui ci peut etre un bon choix.
mon budget est de 160€.alors puije trouver mieux pour ce prix ? parce que sa ma l air d etre un bon choix rapport qualité prix
doije me précipiter l acheter ou prendre autre chose ??
Geoff.anth
J'arrive un peu tard mais je viens d'acheter le px4d et je dois dire que je suis assez partagé... Au casque les reverb me semble caca, les delay aussi, et les disto sont pas terribles!
Je pense que je devrais changer de casque car sur mon pc ça sonne super bien!!! Enfin entendons nous, ce n'est pas un outil miracle mais il permet d'avoir un son correct et de travailler ses morceaux.
La différence de son que j'ai peu t elle vraiment provenir du casque???? c'est un sony, que faut il acheter comme bon casque?
tofe
N'achetes pas le casque Berhinger HPS3000, c'est une merde infame.
Ola !!!
barboiron
J'ai un Sennheiser HD25-SP çà va très bien avec.
Geoff.anth
Maintenant que je joue avec depuis quelques jours, je commence à en être content. Je paramètre des sons avec mon pc et j''ai un très bon résultat. C'est vraiment un chouette outil!
Anonyme
Citation : l'AKG 240 studio
ou le 240 Monitor !pour moins de 100 euros il est vraiment bien ce casque ;)
vnierat
PS: excusez moi du retard de mon post, parce que le G2, je l'ai acheté en décembre
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
tofe
Bah j'en ai eu deux, dont un qui a fini avec un mauvais contact sur l'input jack ....
J'ai bien aimé pendant un moment jouer au casque avec ce satané PX4D. Les sons ne sont pas extraordinaires, le looper est un vrai caca, les rythmes sont bof, l'alimentation externe n'est pas standard .... Dire que les PX4 et PX4B coutaient 300 euros il y a 10 ans ....
Le Zoom G1on fait beaucoup mieux pour bien moins cher, il est est à peine plus gros, son looper est plus que correct, les émulations sont un cran au dessus, on peut l'alimenter par pile, alim standard, ou USB, et il marche très bien avec une basse (évidemment il faut éviter les amplis guitare métal). Que se soit sur une sono, un ampli ou au casque, le Zoom G1on est très bien.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:00:51 ]
chakras56
rocknrollbass5
https://www.korg.de/uploads/tx_softwarecenter/Manuals-PX4D-DEFR.pdf
De rien.
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
- < Liste des sujets
- Charte