Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PX4D
Photos
1/117
Korg PX4D

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Korg appartenant à la série Pandora

Sujet Est un bon choix ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 859 vues
  • 8 followers
1 Est un bon choix ?
Bonjour amis guitaristes !!!

voila j hésite avec de nombreux multi effets et je croi que celui ci peut etre un bon choix.
mon budget est de 160€.alors puije trouver mieux pour ce prix ? parce que sa ma l air d etre un bon choix rapport qualité prix
doije me précipiter l acheter ou prendre autre chose ??
Afficher le premier post
21
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais je viens d'acheter le px4d et je dois dire que je suis assez partagé... Au casque les reverb me semble caca, les delay aussi, et les disto sont pas terribles!

Je pense que je devrais changer de casque car sur mon pc ça sonne super bien!!! Enfin entendons nous, ce n'est pas un outil miracle mais il permet d'avoir un son correct et de travailler ses morceaux.

La différence de son que j'ai peu t elle vraiment provenir du casque???? c'est un sony, que faut il acheter comme bon casque?
22
J'ai un Audiotechnica ATH M30, qui est super bien et un AKG K58 qui est un ton au dessous. Si certains effets te conviennent sur les HP du PC et pas au casque c'est sans doute un problème de casque. il faut compter entre 60 et 100 euros pour avoir un casque correct, moi je viserai l'AKG 240 studio si j'avais les moyens ....
N'achetes pas le casque Berhinger HPS3000, c'est une merde infame.

Ola !!!

23
Tout à fait juste, le choix du casque est très important. Le rendu du Pandora dépend vraiment de la qualité de l'écoute, surtout pour les distos.
J'ai un Sennheiser HD25-SP çà va très bien avec.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
24
Merci, je vais en tester d'autre.

Maintenant que je joue avec depuis quelques jours, je commence à en être content. Je paramètre des sons avec mon pc et j''ai un très bon résultat. C'est vraiment un chouette outil!
25

Citation : l'AKG 240 studio

ou le 240 Monitor !
pour moins de 100 euros il est vraiment bien ce casque ;)
26
Etant donné que je n'avais pas assez pour m'offrir le KORG ax1500g, j'ai opté pour le ZOOM G2 qui est pas mal du tout, pour le prix je suis vachement satisfait !

PS: excusez moi du retard de mon post, parce que le G2, je l'ai acheté en décembre
27
Le PX4D est une très bonne petite boîte d'effets complète, je le possède depuis longtemps et il est parfait pour s'amuser au casque. En plus le prix de l'occase a fait le plongeon, donc on le trouve aujourd'hui à 80 euros. A ce prix-là, foncez !!!

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)

28

Bah j'en ai eu deux, dont un qui a fini avec un mauvais contact sur l'input jack ....

J'ai  bien aimé pendant un moment jouer au casque avec ce satané PX4D. Les sons ne sont pas extraordinaires, le looper est un vrai caca, les rythmes sont bof, l'alimentation externe n'est pas standard .... Dire que les PX4 et PX4B coutaient 300 euros il y a 10 ans ....

Le Zoom G1on fait beaucoup mieux pour bien moins cher, il est est à peine plus gros, son looper est plus que correct, les émulations sont un cran au dessus, on peut l'alimenter par pile, alim standard, ou USB, et il marche très bien avec une basse (évidemment il faut éviter les amplis guitare métal). Que se soit sur une sono, un ampli ou au casque, le Zoom G1on est très bien.

 

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 13:00:51 ]

29
y at-il un gars,qui aurait le mode d'emploi du "korg" px 4,pret a acheter la notice 5 a 10€,merci d'avance
30
Pas la peine de l'acheter, elle est en ligne ici (à partir de la page 50 pour le français) :

https://www.korg.de/uploads/tx_softwarecenter/Manuals-PX4D-DEFR.pdf

De rien.

Nous qui sommes trace éphémère

Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)