Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Latence et mpx g2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 779 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Latence et mpx g2
Salut a tous,
voila je vais me craquer un multi fx vers noel,et je me renseigne un peu partout pour orienté mon choix.
j'ai deja remarqué des produits comme (g force,m 3000,enventide eclipse).
j'ai ecouter les demos de kenny serane et je trouve le son tres bien,il a un mpx g2 normalement(a savoir si c'est le mpx que l'on entends).bref,je suis sur que les effets du lexicon sont bons,mais voila;
il y a un temps de chargement assez long lors du changement de presets apparament,ce qui est inadmissible pour ce genre de produit qui est censsé etre utilisé sur scene(y'a pas que lui d'aileurs) je voulais savoir vraiment
votre avis sur le changements de presets et l'utilisation live de cette machine,merci
stf
Carpe diem
Afficher le sujet de la discussion
11
Non j'utilise une BOSS PW-10, c'est pas mal mais ça génère pas mal de souffle... Je pense que ça doit étre du kif kif, dans les deux cas on modélise de toute façon... Juste que sur la bosse y'a 6-7 modèles dispos...
12
OK, mais utilises-tu les 6/7 modèles ?
Sur le G2, d'origine il y a 2 modèles dispos, mais dont tu peux régler le mix, les basses, le gain, et la frequence de coupure.
D'autre part il y a un effet "sweep" qui peux te permettre d'obtenir des wah super précises avec des accentuations que tu peux régler à ta guise en fonction du style que tu recherches.
Bref, tu personnalises ta wah !
13
Goodie goodie!

Bon, y'a plus qu'à aller faire un hold up à ma banque...
14
Ouai elles sont super les Wah du MPX ;)
Noisy Mad Beavers