Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Comment programmer le volume general du mpx avec un FCB1010 ?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 459 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment programmer le volume general du mpx avec un FCB1010 ?
Bonjour ! je cherche desesperement à controler le volume general du lexicon à partir du FCB1010 et aussi affect une wha wha par ex sur la 2eme pedale du pedalier.si quelqu'un a la solution merci d'avance !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai bien programmé le pedalier en affectant 7 pour une pedale et 10 pour l'autre. par contre avec le g2 je n'arrive toujours pas à un resultat.sur le g2 je vais dans le mode patching(edit) je selectionne patch1 ensuite source ,j'affecte cc7 par ex avec le delay level et il ne se passe rien ???
ce n'est peut-etre pas la bonne methode !
12
Est-ce que le témoin "midi" clignote sur le lexicon (dans un coin de l'afficheur) ? quand tu bouges la pédale d'expr elle doit s'allumer si le rack reçoit qqchose. Sinon c'est un pb de réglages des canaux midi. Il me semble que sur le FCB on choisit les canaux pour les pédales d'expre aussi (dans la config générale)

courage ! :clin:
13
Le led clignotte quand j'actionne une des 2 pedales.je pense que c'est l'affectation des pedales sur le G2 qui ne doit pas etre bonne !!!!!
14
Est-ce que ton Lexicon est bien réglé sur le canal MIDI 1 ?
15
Le lexicon est bien sur le canal 1.
16
Ne connaissant pas le Lexicon, je ne peux plus trop t'aider ...
Si qqun a des idées ... :?!:
17
Salut!
Pour la wah c'est le sweep level qu'il faut sélectionner.

EDIT: tiens un lien qui t'aideras beaucoup je pense: https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=12739&highlight=behringer+fcb+1010
Noisy Mad Beavers
18
Voici mes réglages :

sur le FCB1010

config générale,
EXPRA canal MIDI à 2
EXPRB canal MIDI à 2

dans le program,
EXPRA Number 08 value1 0 value2 127
EXPRB Number 09 value1 0 value2 127

sur le Lexicon

System > MIDI > Midi Receive : 2

dans le programme :
Edit > Patching > Patch1
SRC CC08 Dst FX2 Sweep (wah effectivement c'est ce paramètre)

Edit > Patching > Patch2:
SRC CC09 Dst EqVol (volume)

Est-ce que ça aide ?
19
Je pense qu'on ne peut être plus claire ventilo :bravo:
Noisy Mad Beavers
20
C'est clair :bravo2: