Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Question aux possesseurs de MPXG2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question aux possesseurs de MPXG2
Bonjour, voilà l'histoire, j'ai entendu les résultats que donne le multi sur pas mal de samples et CD, et l'ergonomie multi avec presets me plait bien, je me demande donc une seule et unique chose pour l'utilisation en pratique avec le pédalier MPX R1 qui lui est généralement associé.
Me serat-t-il possible de changer le canal de ma tête (VHT CL50) via le pédalier ??? l'idée étant d'avoir pour chaque chanson tels effets sur le canal clair, tels autres sur le canal saturé et que ce ne soient pas les mêmes réglages de ces effets pour chaque canal.
Ainsi je commence en clair avec mes effets, j'appuie sur le bouton assigné au saturé, je passe en saturé avec les effets sans avoir à appuyer sur 30 boutons, pui je repasse en son clair avec les effets en appuyant sur le boutons assigné.
Bref... suis-je clair ??? n'hésitez pas à poser des questions et peut-être me diriger pour mieux vous expliquer ma question peut-être.
Mais en somme il s'agit de savoir comment je pourrai l'utiliser en pratique sur scene.

Merci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
ATTENTION !! Le changement de canal d'un ampli n'a rien à voir avec le MPX-G2. Si tu utilises le pédalier dédié MPX-R1 (ou tout autre pédalier midi doté de cette option), c'est lui qui te permettra ce changement de canal sur ton ampli.

Donc oui, ce que tu veux faire est possible mais il te faudra paramétrer aussi le pédalier.
3
Merci j'avais un doute, étant donné que je ne crois pas que ma tête possede des fonctionnalités MIDI.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)