Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Problème de Gain qui bouge tout seul

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 229 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de Gain qui bouge tout seul
ça y est j'en ai mare!!!!!!! :fache: :furieux: :fache:

J'ai été patient jusque ici mais là j'en peu plus!
Des fois sans prévenir, mon MPX à les bandes d'EQ du gain qui change toutes seules! Pourtant il y a le Furman et un ventilo pour refroidir la bête!

Est ce quelqu'un à le même problème, et il y a t'il un moyen de le résoudre? J'ai la version 1.1
Il me semble que c'est une maladie récurente chez les MPX mais sais t'on jamais...

Merci!
Noisy Mad Beavers
Afficher le sujet de la discussion
21
Euuuh... une alim à découpage ne rayonne pas. Ce sont les transfos des alims "conventionnelles" qui rayonnent.
22
Dis roms tu voudrais pas plutot de la bombe contact ? :bravo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

23

Citation : Euuuh... une alim à découpage ne rayonne pas. Ce sont les transfos des alims "conventionnelles" qui rayonnent.



ca, c'est la théorie. en pratique, les oscillations des alims à découpage sont sources potentielles de parasites qui, s'ils sont insignifiants sur un système numérique, joue sur les analogiques.

Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi les fabriquants audio persistaient au bon vieux transfo/redressement/régulation alors que les alims à découpage sont aussi peu chères, plus petites, plus légères et moins consommatrices? ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

24
Bin a en croire un collègue c'est mieu le WD40.
En plus Alex me la déjà amené. Mais merci mon Joz! :clin:
Noisy Mad Beavers
25
Bon j'ai fait ça hier après midi, on verra si c'est ça. Dans un mois si il y a pas eu de P, je vous en ferez part!
Noisy Mad Beavers
26
ça fait pas un mois mais ça déconne plus, donc si vous avez ce pb: WD40 dans les potards, et ça repart! :bravo:
Noisy Mad Beavers
27
Bon je reconfirme que c'était ça, toujours pas de blem depuis! :bravo:
Noisy Mad Beavers