Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Noise gate ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 580 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Noise gate ?
Salut
Ce multi est vraiment extra....sauf que le fonctionnement du noise gate n'est pas clairement expliqué...d'après le manuel l y a 2 gates, mais je capte pas comment les régler et du coup c'est pas fameux fameux (je dois dire que pour ça celui de mon bon vieux gt5 s'en sortait bien mieux....), bref apres un gros palm mute que je laisse trainer j'ai un souffleassez fort qui reste un bon moment avant de s'estomper.....Quelqu'un a déja eu ce problème ? ou y aurait-il une ame charitable pour m'éclairer ?......
merci :bravo:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

2
C'est un gate du même type que le isp decimator prorackG: un gate avant preamp, fixe, et un post-preamp, reglable, les deux se servant du signal guitare d'entrée comme référence. Après je t'avoue que je n'utilise pas le gate dans mon G2, donc d'autres pourront mieux te renseigner mieux que moi ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

3
Ok , ça je l'avais compris en lisant le manuel (mais merci quand meme d'avoir répondu) mon probleme est que jai pas réussi a les régler chacun de leur coté (mis a part ce qui est commun aux 2, le niveau d'entrée), et :fache:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

4
Hooooooooooooooooo personne ??????????????

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

5
Moi je m'en sers pas, je trouve que ça bouffe la dynamique quand tu joue léger sur les cordes. Je préfère passer sur un autre preset quand je ne joue pas.

Sinon, tu adaptes la sensibilité pour pas bouffer tes attaques, le seuil, et le temps d'arrivée du gate à partir du moment où le signal atteint le seuil que tu auras déjà réglé.
Mais c'est comme pour n'importe quel noise gate digne de ce nom...