Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Modification du son de mon ampli

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
1 Modification du son de mon ampli
J'ai branché mon mpxg2 sur une t^te à lampes ayant une boucle d'effets stéréo. Aprés réglages du niveau d'entrée, de sortie et d'insert en suivant la procédure du manuel, j'ai le son de mon ampli qui s'en trouve trés modifier. Es-ce que quelqu'un à le même problème? :oo: Par contre si je baisse le niveau de l'insert ou de la sortie du mpxg2, je retrouve mon son original, mais les effets disparessent quasiment. Sachant que mon réglage 'System' est sur fx-loop (ce qui est préconisé dans le manuel), par contre si je passe sur parallèle, mon son redevient normal, mais la qualité des effets en est affectée. y'a sûrement un truc qui m'a échappé dans le manuel, pouvez-vous m'aider, merci d'avance.
MIAOUUUUUUUU!!!!!!
2
Attention aux niveaux "hard": entrée et sortie doivent se trouver à 1h et insert à midi il me semble pour que le son originel ne soit ni amplifié ni atténué.
Mais pour vérifier, tu peux virer tous les effets sauf l'insert, et vérifier que ça ne change rien en bypass.
Perso je n'ai jamais eu ce problème. C'est d'ailleurs sa transparence qui m'avait plu de prime abord.
3
Effectivement un réglage de l'entrée, sortie et insert s'impose. J'ai essayer avec un autre MPXG2, même résultat. Conclusion c'est mon ampli (Diezel vh4s)qui doit pas être trop compatible avec le Lexicon. Si quelqu'un a eu le même problème, merci de me répondre.
MIAOUUUUUUUU!!!!!!