Sujet de la discussionPosté le 31/10/2008 à 23:29:49MPX G2 et preampli GP3
Bonsoir
Desolé si le sujet a deja ete posté.
Ou placer le GP3 avec un lexicon G2 vu que le G2 possede dejà un préampli.
Le placer en serie.
Le placer dans la boucle d'effet du MPX G2 car le GP3 ne supporte pas bien les multieffets dans sa boucle(son tres criard et tres canard).
Et pour ceux qui ont cette configuration merci de m'indiquer les banques a utiliser car la doc en anglais reste un peu floue pour moi.
Je vous remercie.
Je dirais que si tu ne te sers pas de la section preamp, tu as interet à configurer le g2 en parallele au contraire, afin de garder un max du son original de ton preamp ( le mix du g2 ne doit pas être à 100% et du coup une partie de ton signal est true bypassé )
par contre il faut une pedale de volume en amont du G2
du coup tu ne mixe que le niveau des effets en + de ton signal de base
c'est absolument transparent
moi je configure un routing double paralelle dans le g2 avec la reverb d'un coté toute seule, et de l'autre les modulations puis le délai
les mix de reverb et effets sont à 100% partout et je dose les effets avec le level ( en Db )
essaies comme ça, tu ne vas pas reconnaitre ton preamp, même si le g2 est relativement transparent
en plus il y a moins de problemes de niveaux entre les presets
Merci pour ta reponse
Je vais essayer. Dans ce cas tu branches bien ta guitare directement dans le preampli et puis le preampli dans la boucle du G2. Ou bien est ce que je me trompe.