EPROM pour upgrade v1.10 dispo
- 20 réponses
- 7 participants
- 2 977 vues
- 6 followers
romi
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2009 à 14:10:19EPROM pour upgrade v1.10 dispo
Salut à tous les utilisateurs du mpx G2.
S'il existe encore des gens qui n'ont pas passé leur mpx g2 en version 1.1, et qui veulent faire l'upgrade à moindre frais, j'ai deux puces vierges (j'en avais commandé 3 par sécurité pour faire mon upgrade, on est jamais trop prudent) qui peuvent être programmées par un autre membre d'AF (bixmor).
coût total : 11€ = 4€ pour la puce vierge (c'est ce que m'a couté chaque puce en moyenne avec les frais de port) + 7€ pour la progammation (fdp compris)
Pour info, le distributeur de lexicon, SCV audio, demande 43€ pour vous envoyer la puce.
a+
S'il existe encore des gens qui n'ont pas passé leur mpx g2 en version 1.1, et qui veulent faire l'upgrade à moindre frais, j'ai deux puces vierges (j'en avais commandé 3 par sécurité pour faire mon upgrade, on est jamais trop prudent) qui peuvent être programmées par un autre membre d'AF (bixmor).
coût total : 11€ = 4€ pour la puce vierge (c'est ce que m'a couté chaque puce en moyenne avec les frais de port) + 7€ pour la progammation (fdp compris)
Pour info, le distributeur de lexicon, SCV audio, demande 43€ pour vous envoyer la puce.
a+
bengiunchi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 10/06/2009 à 10:11:32
Salut, on fait comment pour le paiement, la puce sera dispo quand ?
au pire sache que je bosse à pigalle, dans un magasin de zik, si tu es de passage n'hésites pas
au pire sache que je bosse à pigalle, dans un magasin de zik, si tu es de passage n'hésites pas
totor105
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 03/07/2009 à 11:09:51
Bonjour
Un grand merci à Bixmor et à Romi pour la fourniture des puces upgradées.
ça fonctionne nickel et à moindre cout.
Merci encore
Un grand merci à Bixmor et à Romi pour la fourniture des puces upgradées.
ça fonctionne nickel et à moindre cout.
Merci encore
romi
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 06/07/2009 à 16:07:34
Pas de problèmes! Content que ça marche.
Pour ceux qui ont raté cette occasion et qui voudraient updater leur puce, je pense que Bixmor est toujours prêt à vous faire la programmation moyennant quelques euros, et vous pouvez acheter des puces vierges ici :
http://quarndon.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=9162
Les puces valent quasiment rien, mais les frais de port valent plusieurs fois le prix de la puce! Ca reste quand même le moins cher que j'ai pu trouver.
Et globalement, c'est nettement moins cher de faire comme ça que de passer par le distributeur.
Pour ceux qui ont raté cette occasion et qui voudraient updater leur puce, je pense que Bixmor est toujours prêt à vous faire la programmation moyennant quelques euros, et vous pouvez acheter des puces vierges ici :
http://quarndon.co.uk/index.php?main_page=product_info&products_id=9162
Les puces valent quasiment rien, mais les frais de port valent plusieurs fois le prix de la puce! Ca reste quand même le moins cher que j'ai pu trouver.
Et globalement, c'est nettement moins cher de faire comme ça que de passer par le distributeur.
Havegotzeblues
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/07/2009 à 11:59:56
Bonjour !
Je passe un peu tard car les deux puces ont été vendu, mais l'achat de la puce m'a l'air intéressant au niveau du prix tout de même !
Je vais essayer de commander çà ! Quelqu'un peut tout de même me confirmer la référence de la puce sur le site "Quarndon", je voudrais pas me tromper de référence !
Merci beaucoup pour l'info en tout cas !!
Je passe un peu tard car les deux puces ont été vendu, mais l'achat de la puce m'a l'air intéressant au niveau du prix tout de même !
Je vais essayer de commander çà ! Quelqu'un peut tout de même me confirmer la référence de la puce sur le site "Quarndon", je voudrais pas me tromper de référence !
Merci beaucoup pour l'info en tout cas !!
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/07/2009 à 14:21:59
Bonjour,
le lien ci-dessus est correct: il s'agit d'une AM29F040B-90PC en boîtier DIL32.
le lien ci-dessus est correct: il s'agit d'une AM29F040B-90PC en boîtier DIL32.
[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 14:22:21 ]
Havegotzeblues
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 11/07/2009 à 14:46:38
Merci beaucoup pour la réponse !
Me permettrais-tu de te contacter pour une éventuelle programmation/mise à jour de cette puce ?!
Un grand merci par avance !
Me permettrais-tu de te contacter pour une éventuelle programmation/mise à jour de cette puce ?!
Un grand merci par avance !
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 11/07/2009 à 15:07:39
Aucun pb, contactes par MP lorsque tu auras la puce.
davx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 14/01/2013 à 23:24:57
Salut à tous,
Je cherche une ROM 1.1 pour mon G2 nouvellement arrivé et je n'arrive pas à joindre bixmor...
Si quelqu'un a une piste, ça serait pas mal.
Merci
Tchao
Je cherche une ROM 1.1 pour mon G2 nouvellement arrivé et je n'arrive pas à joindre bixmor...
Si quelqu'un a une piste, ça serait pas mal.
Merci
Tchao
iznogoud
750
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 15/01/2013 à 01:58:59
il doit m'en rester une en rab (mais il faut que je la retrouve )
T'es sur que le tienne n'est pas déjà upgradée au - ?
T'es sur que le tienne n'est pas déjà upgradée au - ?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
davx
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 15/01/2013 à 07:59:49
Salut iznogoud,
Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide !!
Malheureusement, je suis bien sur que mon MPX est en 1.0, si tu pouvais retrouver la rom (et me donner ton prix), je serais bien content.
A plus.
Je ne m'attendais pas à une réponse si rapide !!
Malheureusement, je suis bien sur que mon MPX est en 1.0, si tu pouvais retrouver la rom (et me donner ton prix), je serais bien content.
A plus.
- < Liste des sujets
- Charte