Sujet de la discussionPosté le 07/09/2009 à 14:38:11Activer l'accordeur via MIDI
Est-il possible d'activer l'accordeur via MIDI sur le mpx G2 (je dis bien via MIDI, pas avec un mpx R1, qui utilise un protocole dédié pour ça)?
Il n'en parle apparemment pas dans le manuel, donc je suppose que non, mais peut-être que je passe à côté de quelque chose.
et pour le désactiver il suffit d'envoyer encore une fois le 2ème sysex
Mon pédalier permet malheureusement d'envoyer des messages hexadécimaux de 16 bits seulement. Pas moyen de faire autrement ?
Citation de herzats :
Pour la config MIDI du bypass (et donc de l'accordeur), c'est le Control Change #50 qu'il faut envoyer au G2.
Chez moi l'envoi du CC#50 fait apparaître à l'écran le message "Midi reset". Et d'ailleurs je ne pense pas que le CC attribué au bypass active également l'accordeur...
et pour le désactiver il suffit d'envoyer encore une fois le 2ème sysex
Mon pédalier permet malheureusement d'envoyer des messages hexadécimaux de 16 bits seulement. Pas moyen de faire autrement ?
Citation de herzats :
Pour la config MIDI du bypass (et donc de l'accordeur), c'est le Control Change #50 qu'il faut envoyer au G2.
Chez moi l'envoi du CC#50 fait apparaître à l'écran le message "Midi reset". Et d'ailleurs je ne pense pas que le CC attribué au bypass active également l'accordeur...
C'est la commande par défaut c'est p être plus la même sur le tiens.
Tu as certainement raison pour l'accordeur faudrait essayer.