Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Activer l'accordeur via MIDI

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 019 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Activer l'accordeur via MIDI
Est-il possible d'activer l'accordeur via MIDI sur le mpx G2 (je dis bien via MIDI, pas avec un mpx R1, qui utilise un protocole dédié pour ça)? Il n'en parle apparemment pas dans le manuel, donc je suppose que non, mais peut-être que je passe à côté de quelque chose.
2
Bonjour à tous,

Depuis aujourd'hui,comme Romi,je n'arrive plus à activer l'accordeur via le pédalier MPX R1!!???Le bypass marche,par contre quand j'appuie comme d'habitude(quelques secondes),ça ne fonctionne plus.Je dois presser sur le bouton bypass du rack.Est-ce-quelqu'un d'autre a le même,ou a eu le même problème!???

icon_cool.gif
3
C'est symptomatique d'un switch qui commence à merder. Faut envisager de les changer tous sinon tu vas te retrouver un jour sans pouvoir commuter quoi que ce soit.
4
J'ai pensé à ça aussi.Jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème avec les autres switch(et je le maltraite pas mal..) icon_smile.gif J'ai juste sorti et remis le câble midi remote/out,ce qui n'arrivait plus depuis quelques temps.Mais je ne pense pas que ça soit du à cette manip(je l'ai faite une centaine de fois).Tu les a déjà changer sur le tien icon_question.gif ,et si oui,combien de fois icon_question.gificon_question.gif s'il-te-plait icon_cool.gif
5
Changés une fois au bout de 10 ans, ça vaut le coup si c'est tous les 10 ans !
6
Ok,merci icon_cool.gif Tu me rassures là icon_wink.gif
7
Merci pour le mail.Au cas où,on ne sait jamais icon_cool.gif
8
Surtout vu le prix d'un switch de ce genre chez Banzaimusic, musikding, etc etc mrgreen
Les switches, quels qu'ils soient ont tous une durée de vie qui n'est pas illimitée et il vaut mieux ceux de ce genre qui sont faciles à remplacer, solides et peu couteux plutôt que des trucs "propriétaires" rares et surtout difficiles à remplacer

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

9
C'est tout bon,il remarche icon_cool.gif Il fait comme le temps,comme il veut icon_mdr.gif
10

Le problème d'origine n'a pas été résolu : comment activer/désactiver l'accordeur en MIDI?

Ça m'intéresse aussi.