Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RAZ complète ça veut dire que dois sauvegarder d'abord ... j'ai pas mon ordi sur moi ...
0
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 09/05/2015 à 11:57:49
tu dois pouvoir sauvegarder tes params dans l'éditeur spécifique qui est dans un des topics du fofo, ça devrait te permettre de les récup sans écraser car si tu fais un dump complet, le remettre écrasera ta RAZ...
0
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski
IoanQ
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/05/2015 à 12:09:42
déjà je vais voir si une RAZ enlève le problème ...
0
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 09/05/2015 à 12:38:50
en tous cas, jette déjà un coup d'oeil au manuel si tu n'as pas tout bêtement un truc qui ressemble à ce que je pressens. S'il n'y a rien dans le genre et que a RAZ ne fait rien, à part refaire flasher l'EPROM, ben...
"quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"-proverbe Shadok.
0
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski
IoanQ
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/05/2015 à 13:55:33
je crois que j'ai trouvé ... quand la fonction TAPE MS est active ça ne coupe pas le signal.
Quand la fonction BEAT est active, ça coupe.
Il m'aura fallu un RESET complet pour comprendre ça ...
Et j'en suis même pas sure.
...
0
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 09/05/2015 à 14:38:23
Ah, ça a du gros potentiel pour être ça. Te reste à retrouver ça dans le manuel pour en avoir le cœur net
0
IoanQ
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 09/05/2015 à 14:52:42
ça te le fait à toi ? en mode ECHO:BEAT
0
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 09/05/2015 à 15:47:36
Ah, là, le rig A n'est pas à la maison mais dans la cave de mon vieux pote donc pour taper une vérif, je suis un peu mal
0