Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet de la discussion Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
Hello !
Vous aussi quand vous appuyez sur TAP, furtivement le LEVEL du DELAY passe sur OFF ?
Afficher le sujet de la discussion
11
firmware c'est 1.10
12
RAZ complète ça veut dire que dois sauvegarder d'abord ... j'ai pas mon ordi sur moi ...
13
tu dois pouvoir sauvegarder tes params dans l'éditeur spécifique qui est dans un des topics du fofo, ça devrait te permettre de les récup sans écraser car si tu fais un dump complet, le remettre écrasera ta RAZ...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

14
déjà je vais voir si une RAZ enlève le problème ...
15
en tous cas, jette déjà un coup d'oeil au manuel si tu n'as pas tout bêtement un truc qui ressemble à ce que je pressens. S'il n'y a rien dans le genre et que a RAZ ne fait rien, à part refaire flasher l'EPROM, ben...
"quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"-proverbe Shadok.

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

16
je crois que j'ai trouvé ... quand la fonction TAPE MS est active ça ne coupe pas le signal.
Quand la fonction BEAT est active, ça coupe.

Il m'aura fallu un RESET complet pour comprendre ça ...

Et j'en suis même pas sure.

...
17
Ah, ça a du gros potentiel pour être ça. Te reste à retrouver ça dans le manuel pour en avoir le cœur net;)

- Charles Bukowski

18
ça te le fait à toi ? en mode ECHO:BEAT
19
Ah, là, le rig A n'est pas à la maison mais dans la cave de mon vieux pote donc pour taper une vérif, je suis un peu mal:-D

- Charles Bukowski

20
les autres ?