Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi FX100
Photos
1/112
Line 6 AMPLIFi FX100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

N'arrive pas à faire correspondre l'Amplifi FX 100 et mon smartphone Android...

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 094 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion N'arrive pas à faire correspondre l'Amplifi FX 100 et mon smartphone Android...
Bonjour à tous,

Je bataille depuis 2 heures pour pouvoir faire correspondre mon smartphone Android et l'Amplifi FX 100.:furieux:

Je m'aperçois enfin que des mises à jour sont nécessaires.

Point positif: j'arrive à les appairer en bluetooth .

Point négatif (et qui commence à me taper sur les nerfs!) :
- j'ai enfin réussi à installer Amplifi Utility en piquant le PC de ma fille car le mien a une carte graphique trop ancienne et ne supporte pas l'OpenGl.

- L'interface du logiciel de mise à jour apparaissant enfin, je choisis la mise à jour pour Android je comprends qu'il faut réinitialiser le pédalier en éteignant et le rallumant avec les switch A et C appuyés ensemble, ça réagit mais au niveau du logiciel, JE NE PEUX PAS ALLER PLUS LOIN !!! :oo:

Je ne sais pas, j'ai dû rater quelque chose, mais tout cela me parait bien compliqué, beaucoup trop!

Merci par avance pour vos éclairages.

Bruno

[ Dernière édition du message le 10/10/2015 à 23:09:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
SI quelqu'un a un tuyau,je possède un ampli 30 de line6, et franchement quand j ai entendu le son de ce petit ampli j ai été sidéré ,des sons superbes,et la simplicité de l application amplii remote est géniale,je cherche juste une solution,je n arrive pas à transférer un son piqué sur l application remote sur une des 4 banks de l'ampli à b c ou d,le bouton tone refuse de clignoter,j' ai fait les dernières maj d Android sur mon tel et ma tablette,et ça ne change rien,peut être que c 'est pas possible,merci d' avance si quelqu'un a une idée,JP
12
Tu as bien activé le wifi...???
13
quand ton appli est ouverte en haut à droite tu vois un petit nuage, clique dessus, la tu peux nommer le son que t'a créer et tu vois en haut à droite une " disquette "clique dessus et il te proposera de le sauvegarder dans ton amplifi, et la tu peux l'enregistrer dans le canal que tu veux de l'une des 25 banques

de la meme façon tu peux aussi le sauvegarder dans le " cloud " et le retrouver plus tard, ou si tu à par exemple le amplifi 30 et l'amplifi FX tu crée tes sons sur le 30 et ça te permet de les récuperer sur le FX

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 11:12:02 ]