Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En mode pedalboard dans mon tweed deluxe ...

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion En mode pedalboard dans mon tweed deluxe ...
Bonjour à tous

juste j'ouvre ce petit post pour avoir quelques réactions de possesseur de la bête en mode utilisation dans un vrai ampli a lampe .

pour me part j'utilise l'helix direct dans mon clone de tweed deluxe assemblé par mes soins de chez TAD qui déchire sa mère avec différente guitare lespaul standard, telecaster 52, telecaster p90, strat us etc ...

bah ça le fait grave pourquoi acheter un pedalboard à what mille quand on possède l'helix j'avoue j'ai essayé aussi différente chose avant de trouver que cette configue marcherait largement

j'ai essayé le power cab et bah pas emballer j'ai essayé pedalbaord avec des pédales boutiques qui m'ont couter une fortune et bah tu dois toujours racheté une pédale car le son est trop typé etc

alors que l'helix tu as tout sous la main avec une très bonne qualité en mode direct dans l'ampli juste pédale à la chaine et bien sûr en mettant le mode direct line sur l'helix et hop ça marche grave

je met boost, overdrive, disto ou fuzz ensuite deux trois effets style tremolo phase ou flanger et delay reverb looper bah putain le son je suis conquis

merci de bien vouloir partager votre expérience si vous faite comme moi avec l'helix :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
12
d'ailleur c'est un peu comme si je l'utilisait en mode helix ht comme bitoun

j'adore ce mec il est super délirant
13
il est dans un full lampe boutique de la marque Kelt et franchement ça fonctionne a mort :bravo::bravo::bravo: