Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Line 6 présente sa nouvelle pédale multi-effets : HX One

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 135 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Line 6 présente sa nouvelle pédale multi-effets : HX One
342363.jpg
La nouvelle pédale de Line 6 rejoint la série Helix et propose pas moins de 250 effets embarqués et fonctionne en stéréo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de tontontaine :
En espérant qu'avec les prochaines maj, on pourra avoir plus d'un effet, 3 ce serait un bon compromis

oui s'il y a moyen d'éditer sur le logiciel et coupler + ou trois effets c'est parfait .. mais c'est quand même moins fonctionnel qu'un plethora x3

CAN C  E      L

22
Mon impression c'est que c'est pas l'idée et que on pourrait bien voir l'équivalent du H90 mais que pour quoi que ce soit de plus le HX stomp est bien positionné.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23
2/3 effets cumulables, comme dit plus haut, n'aurait pas été du luxe à ce tarif !!
je passe mon tour...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

24
Le top aurait été de mettre un ou deux "IR" .... bon, j’en demande un peu trop là... :clin:
25
Je ne sais pas à qui il s'adresse....:?::??:
Y'a zoom qui sort un nouveau multi-stomp au même moment....
26
Salut,

Je me demandais, comme le looper inclus compte comme un effet, on ne peut pas utiliser le looper tout en utilisant un des effets inclus dans la pédale en même temps ? En fouillant sur certaines vidéos, ça me semble possible mais je n’ai pas encore de reponse de la part des auteurs. Si quelqu’un peut m’aider....

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

27
Le looper est un effet, tu peux pas l'utiliser avec un autre effet.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!