Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet [Vidéo] Découverte des effets guitare (partie 1 : la reverb)

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 310 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Découverte des effets guitare (partie 1 : la reverb)
L'atelier de découverte des effets guitare, sur le stand audiofanzine du Salon de la Musique et du Son 2008, avec Mike De Luca à la guitare et Sébastien Renault aux explications.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dur dur les commentaires...
C'est pas évident d'accrocher sur une vidéo où le présentateur cherche ses mots.
Et aussi, le guitariste pourrait la fermer des fois, c'est lourd d'avoir en permanence un mec qui fait des bruits bizarres derrière.
Mais bon, on mettra ça sur le coup de l'enregistrement dans un salon.

Merci quand même. :clin:
3

Citation : C'est pas évident d'accrocher sur une vidéo où le présentateur cherche ses mots.


Je précise que ni le "présentateur" ni le guitariste ne sont des démonstrateurs pros, ils se sont tous les deux proposés pour faire bénévolement un atelier axé très grand public, le tout dans un environnement particulièrement pénible et très excessivement bruyant.
4
Moi je dis bravo pour cette vidéo, surtout qu'il explique chaque type de reverb, et chaque paramètre.
C'est sur qu'il cherche ses mots et parfois n'utilise pas les termes les plus adéquats, mais à mon avis c'est une seule prise, et totale impro, donc en considérant ca, c'est tout à fait correct.
Merci aux deux "bénévoles" qui se sont prêtés au jeu. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ce n'est pas méchant, je comprends bien que ce n'est pas facile à faire, je pensais que c'était prévu et préparé.
Autant pour moi alors.

:bravo:

J'attends tout de même les vidéos suivantes car vous montrez le M13 sous plus d'angles que toutes les vidéos que l'on peut trouver.
6
J'ai trouvé ça très instructif. Bravo ! :bravo:
Mettez vite les autres vidéos en ligne !
La bonne longueur pour les doigts, c'est quand ils touchent les cordes.
7
Bonsoir,

Désolé pour le déterrage :oops:... Mais les liens ne correspondent plus aux vidéos ?

JC