Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet [Vidéo] Découverte des effets guitare (partie 2 : delay, chorus, flanger)

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 953 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Découverte des effets guitare (partie 2 : delay, chorus, flanger)
Suite de l'atelier de découverte des effets guitare sur le stand audiofanzine du Salon de la Musique et du Son 2008. Mike De Luca et Sébastien Renault nous présentent les effets delay, chorus et flanger.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une fois, pour cette série de vidéo c'était vraiment avec très peu de préparation et fait avant tout pour les gens présent sur place, pas pour la vidéo (d'où les impératifs de contenu aussi, on ne pouvait pas faire trois ou quatre fois le même atelier par jour avec 1h30 de contenu).

Fait dans des conditions "propres" et consciencieusement préparé ça n'aurait absolument pas la même tronche, évidemment.

Donc bien sur ne pas prendre ces vidéos comme maitre étalon de la qualité visée par les vidéos AF, mais plutôt comme une première tentative pour faire partager les animations salons à ceux qui n'y viennent pas (aux salons) :D:

Merci encore pour les avis / commentaires / suggestion en tout cas, je note bien tout ça !
12
C est cool, j apprecie l initiative cela dit, elle est honorable :clin:

du coup, je vous attends au tournant, va falloir se mettre au boulot les gars, je veux du feedback de chorus passé dans une whammy puis une fuzz :bravo:
13
C'est quoi tout ces gros mots là ? :oops2: