Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet firmware 2.0 flash memory pour M13

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 606 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion firmware 2.0 flash memory pour M13
salut, un update firmware 2.0 est dispo chez line 6... je l'ai téléchargé:

This Flash Memory v2.00 update is recommended for all M13 owners.

New Features: Over 20 new FX Models, including Smart Harmony, Pitch Glide, 6 Mod FX, Bass Octaver, 5 EQs and 8 Wah Models Relative Mode for smooth knob tweaks (parameters don’t jump to the physical knob position - they adjust smoothly) Expanded Scenes memory: 4 folders of 12 Scenes each (total of 48 Scenes); these are also accessible via MIDI Copy Effect from one Scene to another Scene Control the Looper via MIDI without the M13 going into Looper Mode Redo command added to the Looper (Undo switch is now Undo/Redo) Dim OFF for inactive FX LEDs (set it so only active LEDs are lit) Heel/Toe Pixel Display: indicates expression pedal heel and toe values Sync to MIDI beat clock Re-syncing LFOs for Mod and Filter FX (simply hit the Tap switch to re-sync) Also includes all the features included in the v1.07 update

le pb c'est que je n'y connais que dalle en midi... j'ai cubase, une interface midi edirol UM-1X et mon M13 ... qui a déja fait un update sur son M13? Qui a un tuto? 
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
slt bmacg4, je t'ai fait un copier/coller pris dans le pdf M13 guide avancé, mais je n'ai pas vérifié la manip!

Copie d’effet
Le but de cette fonction est de vous permettre de déplacer un effet vers un autre emplacement et de le sauvegarder. Ceci peut être très utile pour modifiez un effet et le placer avant ou après un autre effet de votre scène. La copie vous facilite la vie, et voici comment :
Configurez l’effet à copier selon vos besoins.•
Maintenez le bouton Select de l’effet source enfoncé - son écran LCD clignote.•
Appuyez sur le contacteur au pied de l’emplacement de destination. •
L’écran LCD cesse de clignoter, indiquant que la copie a réussi. •
L’effet source est maintenant sauvegardé dans son emplacement de destination, avec tous ses réglages. Vous pouvez également utiliser la copie d’effet pour simplement réorganiser vos effets dans une scène donnée. Vous pouvez aussi essayer de dupliquer certains sons pour obtenir des effets extrêmes ou uniques.


ceci dit, je ne sais pas si ça peut s'appliquer à une copie d'effet dans une autre scène???
12
en fait la copie d'effets du scène vers une autre ce fait uniquement par midi (avec midiOx pour PC ça marche)... bon c'est sûr c'est pas ce qu'il y a de + pratique, sur scène ou en répé il te faut le pc et l'interface midi
13
Ok merci je vais regarder tout ça et je vous tiens au courant
@++
14
effectivement  ça marche comme l'a dit Eliecrockette mais pour passer un effet dans une autre scène il faut faire la même manip et quand cela clignote il faut juste changer de scène et seclectinner la pédale puis le tout est joué !.
Cool Line 6 merci
15
Une petite demande d'info: je sais qu'il y a depuis le firmware 2.0 une synchro externe de l'horloge via MIDI pour les effets, mais est-ce qu'il existe la même chose pour le Looper ?
16
Salut à  tous
Je viens de passer toute l'apres midi pour mettre la version 2.0: impossible (même en suivant la doc Line6). Voila ma config: Windows XP, Midi OX, M audio. Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP. Merci
17

il te dit quoi pendant la mise a jour ?
18
Salut Steinx
Merci pour ton aide
- sur le M13: Module 1 Flash update mode, waitting command. Module 2 Factory boot V0.02.0b
- sur M audio : midi out clignote et usb allumé
- PC: sys.ex.view scratchpad, fenetre command window rien Dysplay window rien
                                            file progress OK
                                            En arriere plan sur fond noir: chiffres qui défilent
A la fin les chiffres s'arretent, fenetre command window et display rien 
Pas de changement sur le M13 même en le coupant et le rallumant.
A bientot, merci de ta réponse

PS je pense que midi ox ne doit pas etre bien configuré
19
au debut cela ne marchais pas sur mon mac G5 ... pi j'ai vue que je n'avais qu'une prise de connecté
en fait fo les deux ... in et out ... d'ou peu des problemes pour certains ....
en tout cas la mise à jour est de la balle car t'a des whawha -)))
20
Salut Samsara2a
Les 2 prises sont bien connectées, le in du M audio sur le out du M13 et inversement