Sujet de la discussionPosté le 16/03/2010 à 16:56:29Peut-on switcher les canaux de l'ampli avec le M13 (ou le M9)?
Bonjour à tous!
Voilà j'ai pas trouvé l'info sur le forum donc je pose la question : est-ce qu'il est possible de piloter les canaux d'un ampli non-MIDI avec le M13 (ou le M9)?
Je cherche un multieff de bonne qualité pour avoir quelques sons de bonne qualité, tout en profitant des rythmiques de mon ENGL Powerball. Du coup j'ai besoin en appuyant sur un bouton de passer - par exemple - d'un son clair + effet line6 à un son saturé (disto ENGL) + reverb line 6.
Votre avis m'intéresse, merci d'avance!!!
RaumsOg
PS: et désolé si la question a déjà été posée (mais je ne l'ai pas vue ailleurs)
Doc Plus
36175
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/03/2010 à 17:34:28
d'après le cul du M13, non pas de connectiques pour.
[ Dernière édition du message le 17/03/2010 à 10:58:03 ]
winebag
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 09/10/2011 à 19:23:12
Salut a tous,
vieux déterrage ...
pour ceux que ça peut intéresser, il est effectivement possible de switcher la V3 par midi avec le M13 mais seulement en changeant de scène. Je suppose que ça doit être pareil avec d'autres ampli midi...
Effectivement on peut, mais j'en ai marre de toujours appuyer une fois puis rappuyer pour que le changement de scène soit effectuer avec le canal d'ampli, je vais donc revendre mon M13 pour passer en rack et pédalier midi
c'est pas plus mal, mais il faut avoir envie de se trimbaler un meuble en +, moi c'est ça qui me fait reculer mais je pense qu'on peut avoir un bien meilleur résultat, je viens d'avoir le m13 mais pour l'instant je ne suis pas franchement satisfait, les possibilités sont énormes mais niveau rendu sonore je crois que je préférait encore mon nova system , bien que je m'en soit séparé parce-que je ne le trouvais pas pratique d'utilisation ...