Sujet de la discussionPosté le 17/01/2011 à 23:32:22Brancher deux amplis sur le M13.
Bonjour,
Après plusieurs recherches, y compris sur le site de Line 6. Je n'arrive pas à brancher au mieux mon M13.
J'utilise un dual rectifier avec boucle d'effet et un JMP sans boucle d'effet.
Je souhaiterais brancher le M13 via la boucle d'effet du dual rectifier et en direct sur le JMP.
J'ai essayé plusieurs branchements mais j'ai l'impression que le signal passant par le mesa interfere sur le marshall.
A l'aide.
072a
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/01/2011 à 23:44:44
Je connais pas trop le coté boucle d'éffet .. en fait moi dans le M13 j'en profite pour mettre en boucle d'autres pédales et je rentre en directe dans l'ampli ...
J'ai vraiment redécouvert le M13 en le branchant dans la boucle d'effet de mon ampli.
Les delays, reverb, phaser, tremolo, ... ont une brillance et une clareté incroyable.
En plus j'utilise beaucoup la loop et en utilisant les canaux de mon amplis quand tu enregistre un son clair et que tu passes sur le canal disto, en étant en direct ton enregistrement passe en mode disto, alors qu'en étant dans la boucle d'effet ton enregistrement reste en son clair et tu peux jouer dessus avec une disto de ton ampli.