Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/288
Line 6 MM4

Ca remplace les pedales?

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 412 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ca remplace les pedales?
Voilà mon problème :
J'utilise un chorus, un flanger, un phaser et un tremolo, chacun de ces effets dans une pedale séparée hein. Je me demandais si ça vaut le coup de les revendres pour prendre ce bidule de line 6 et donc vu qu'il y'a 4 switch en assigné sur un chorus, l'autre un flanger, le suivant un phaser et le dernier un tremolo? je me demandais aussi si une fois ces assignations faite, il est possible d'en enclencher plusieurs en même temps ou si dès que t'appuye sur un switch ça éteint l'autre?
Vala.
Merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi ça m'arrive :lol: enfin en general c'est plutot tremolo+chorus ou tremolo+phaser+chorus ou chorus+phaser. Bref voyez mon dilem, je pense donc que je vais garder mes pedales et continuer les claquettes :lol:
12
Moi j'adore mes pédale analo.... mais je dois dire que cette MM4 est bien bluffante et pratique. Difficile de m'en passer maintenant!
13
Bon ça y est j'ai enfin pu tester la pédale d'expression sur le mm4 (en fait avec une simple pédale de volume à 2 balles.. mais ça marche parfaitement). Resultat : non seulement c'est pratique mais en + c'est carrément indispensable!! Ex : régler la vitesse d'un tremolo au pied c'est vraiment le luxe.
L'histoire du "morphing" d'effet par contre je pige pas du tout comment ça marche... si quelqu'un peut expliquer comment faire la manip?
14
Près de trois ans plus tard, ça vaut toujours le coup cet engin? J'hésite... Ca rendrait mon pedalboard plus simple et efficace... C'est surtout pour remplacer une Boss CE et BF2 et un tremolo Danelectro.
15
Ca ne remplacera pas, mais ça ajoutera des possibilité. Perso j'utilise pas les flangers du MM4, rien ne remplacera ma BF2 mod :lol: . Les tremolo sont excellents, le dual phaser pareil... Donc le risque que tu le prennes, serait que tu le garde et que tu garde tes autres modulations :P: