Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment mettre un casque bluetooth

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment mettre un casque bluetooth
Salut tout le monde.
Voilà, je me pose une question.
Je souhaite mettre un casque sans fil sur le pod go pour la maison, et je cherche une solution qui me permettrait de mettre un émetteur bluetooth au cul du POD go, et un récepteur pour "transformer" n'importe quel casque audio en bluetooth. Je cherche evidement une solution autre que les in ears traditionnelle qui coûte un bras. C'est vraiment pour la maison, pas besoin d'une qualité exceptionnelle, c'est pour jouer tranquille quoi .
Merci.
2
Bonjour Ponpon71,
J'ai peur que cela ne soit pas possible sans latence. En effet, sauf erreur de ma part, la techno Bluetooth (minimum 50 millisecondes). Alors, comme ça, on pourrait penser que c'est un temps très court mais ce décalage, même infime, entre le moment où tu joues et le moment où tu entends le résultat au casque sera particulièrement pénible.
Pour aller au bout de ta question, il existe des émetteurs Bluetooth (https://www.son-video.com/rayon/accessoires/distributeurs-et-transmetteurs/emetteurs-bluetooth) mais, je doute que cela ne résolve le problème de la latence.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les In-ear pro sur scène utilisent toujours des ondes radios, beaucoup plus réactives.
Voilà. Désolé, pour cette réponse négative, en espérant que je me trompe.
Excellente journée.
3
Merci pour ta réponse Rudyard.
C'est vrai que 50ms ça commence à faire bcp .
Aurais tu une solution pas trop honnereuse (ou la moin ms honnereuse) qui me permettrait d'avoir des in ears pas trop chère pour répète et live?