Merci pour ton retour M.Z c'est exactement ce que je voulais savoir. Avec le GE200 je cherchais une soluce pour ne plus me trimballer ma tête mark IV. Je pensais que ça pouvait être à peu près du niveau d'un kemper, en pas cher. Tu penses que finalement c'est une m.... de plus parmi les multieffets, juste bon pour faire joujou au casque jusqu'à ce qu'on s'en lasse
Bein non, j'ai trouvé que ça rajoutait du caractère au Peavey dans le send return.
Selon le power amp, ça peut être différent.
Moi ce qui m'intéresse, c'est avec les Cab Sim, peaufiner le son et pouvoir jouer sur une sono ou au casque. Je m'attendais pas à une tuerie, mais je suis plutôt satisfait.
En attendant le niveau au dessus, en stereo, avec send / return, aussi compact et ludique. Peut importe la marque mais ça bouge dans le domaine de la modélisation et c'est bien. Je préfère quand même avoir une overdrive / disto analogique en amont, j'aime pas les distos numériques à priori.
Je préfère quand même avoir une overdrive / disto analogique en amont, j'aime pas les distos numériques à priori.
+1
La solution semble là : mélanger nos bonnes vieilles pédales analogiques, avec un noise gate si on veut, puis les IR dans une pédale stéréo de préférence, et pas trop chère. On y est presque !
Et oui !
Mais à mon avis qqn qui joue super bien peut faire sonner n'importe quoi, et quelqu'un de médiocre va toujours pouvoir le justifier parce qu'il y a un problème dans le matos..
@monsieurZ j'ai lu ton avis, mais je trouve ça dommage de le renvoyer direct parce quz ça le fait pas avec un power amp spécifique.
Pour le prix et la taille, je suis satisfait. Pour du gros metal je sais pas.
Sinon depuis la dernière maj j'arrive plus a configurer la fonction Merge des pédales (contrôle de tous les paramètres avec min / max). Quelqu'un ?