Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/08/2020 à 15:22:44Quel footswitch depuis la V5 ?
Bonjour à tous,
Depuis la version 5, le Cerberus accepte les footswitchs à 2 switchs en CTRL externe.
Mais quel footswitch est compatible?
Je précise que je cherche un footswitch avec diodes.
J'ai essayé un Koch FS2, un Hugues et Kettner FS2, un Boss FS7, aucun ne fonctionne. (le FS7 fonctionne, mais en appuyant systématiquement deux fois pour enclencher (ou désactiver) la fonction demandée. Ce qui fait que la diode s'allume et s'éteind chaque fois et ne se retrouve jamais allumée (ou éteinte) comme elle le devrait....)
NUX propose son switch 2 voies, mais dispo chez thomann que dans 4 à 5 semaines...
Je relance ce forum sur l'entrée Expression du Cerberus V5 et je pose une question connexe en attendant une mise à jour qui règlera (ou pas) ces problèmes de diodes (j'ai testé le NuX NMP-2 et d'autres - avec et sans diodes - alimentés ou non - et j'ai finalement opté pour un switch chinois Mosky TRS passif et momentané sans diodes à 17€).
Ma question est la suivante :
Est-il possible de faire une dérivation jack femelle d'entrée du footswitch pour l'envoyer vers une pédale d'expression en gardant les deux autres switch opérationnels (et cumuler ainsi les trois fonctions de l'ensemble) ? Si oui comment précisément ?
I wonder ...
0
[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 10:50:17 ]