Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2024 à 19:00:24premiers pas
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de recevoir le cerberus et j'aimerai savoir s'il faut tout de suite mettre à jour le logiciel dont je ne connais pas la version ?
Ai-je besoin de cette MAJ pour brancher le multi-effet dans mon ampli et commencer à jouer ?
Merci de m'avoir lu et tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence.
Jean-Albert.
Bonjour à tous,
Branchement 4 câbles, son clair et le plus neutre possible sur l'ampli et ça le fait. une préférence marquée pour l'overdrive + boost léger qui se rapproche bien des sons que j'aime ( années 60, 70 voir 80 ).
Au niveau des effets je nage un peu, mais c'est le jeu ! il n'y a qu'avec le délay que je butte vraiment. Quand je joue une note au médiator, j'entends un " clack " avant la réponse qui est loin d'être mélodique...en accord plaqué c'est un peu mieux ! ?
Amicalement.
Jean-Albert.
0
bebere46
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 07/08/2024 à 10:57:05
Bonjour à tous
Après plusieurs mois , pour mon utilisation c'est super satisfaisant...sauf que depuis hier il y a une barre led du petit écran qui a disparue ??! assez gênant les soirs de concerts dans le noir.
y a-t-il une astuce ou direct SAV ?
Merci et bon été musical.
bebere46