Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J ai eu Baxmusic, en fait ils prennent les commandes, mais ils ne savent pas dire quand les produits seront disponibles en Europe. En tout cas, ce n' était pas clair. Pour info, Il y avait 46 commandes de prises.
Bonjour à tous,
Je suis allé voir sur le site de Nux comment brancher l'engin pour jouer en silence. Le schéma montre un branchement en bluetooth sur smartphone seulement, idem dans le mode d'emploi . Il y a pourtant bien une application Android et un programme PC. Mais ce n'est pas clair, je ne comprends pas si je pourrais utiliser le PC en bluetooth sur des backings tracks stockés sur mon PC, sans avoir besoin de les charger sur mon smartphone. Si quelqu'un a déjà utilisé le modèle actuel ou le prédécesseur et peut m'éclaire, merci par avance !