Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex Ltd
Photos
1/162
Rocktron Intellifex Ltd

Soft édition Rocktron Intellifex

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 3 423 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Soft édition Rocktron Intellifex
Pour information,voici un lien pour télécharger le soft d'édition des paramètres du Rocktron Intellifex.
http://www.rocktron.com/frameset1.html
2
3
C'est bien,les deux liens sont valables.Si çà peut servir à d'autres. :clin:
Mais celui de pirate2k est plus direct. :bravo:
4
Salut,il s'agit d'un fichier SYX,que doit on faire avec ca ou plutot comment ca marche ? :oops: :oops:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Tu branches l'Intellifex par voie midi à ton PC,et tu peux ainsi configurer/paramétrer les presets à la souris sur ton PC. C'est moins fatiguant,vue le nombre de paramètres du Rocktron.
6
Ok,c'est sympa et te remercie bien pour l'info :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

7
Salut à tous, je me permet de relancer ce topic car je n'arrive absolument pas a connecter l'intellifex au pc (cables midi branchés !!)

en fait toutes les sections du programme sont bloquées mis à part les parties file/option/help   donc voilà en gros je n'arrive pas dutout a configurer mon systeme

j'aurais grandement besoin de vos lumières merci infiniment !

Si quelqu'un avait un tuto ou autre ce serait énorme !!

Hovig

De la musique, rien que de la musique !

8
reponse de Jim Chowning  (rocktron)

It does require some sort of USB to Midi Interface to work. Once you have this installed you can open the Editor and select OPTIONS, then MIDI SETTINGS make sure both the MIDI IN and OUT are set for your interface then change the delay between blocks to 2000ms.    Now you will select FILE and OPEN, find the preset file you have downloaded it will have a syx, suffix once they have been unzipped. Highlight the file and select OPEN. Now the values for the presets should be showing within the Editor. To send data to the Intellifex connect just the midi out of the interface to the Intellifex Midi IN. Turn the function select to MIDI DUMP/LOAD, turn the parameter select to BULK DUMP/LOAD. On the editor select file and export preset to send the data to the Intellifex.  

Jim

De la musique, rien que de la musique !

9
bonjour,

A tout hasard !
Ou est ce que je pourrais trouver ce logiciel ?
L'un de vous l'aurait il ?

Musicalement
10
Il est toujours disponible, je viens de le télécharger ici http://www.rocktron.com/patchbay/intellifex.php. En haut à droite, il y a un bouton "Download".