Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Intellifex Ltd
Photos
1/162
Rocktron Intellifex Ltd

Quelqu'un connais le model LTD?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 008 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un connais le model LTD?
Salut,

je connais assez bien les sons du premier intellifex, j'aimerais savoir si il y a une grande difference avec le modèle LTD, nouveau effets ou presets, qualité du son et tout et tout.

merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Non je ne pense pas .. c est un multi effet et pas un preampli/multi effets ...enfin a confirmer :?!: ...
22
L'Intellifex n'est effectivement qu'un simple multi-effets (l'un des meilleurs, soit) dépourvu de préampli.
Mais j'imagine que tu dispose d'ajà d'un ampli traditionnel équipé d'une bouce d'effet. Alors dans ce cas, bonne nouvelle: Tu vas tomber sur le cul en entendant la qualité des différents effets de l'Intellifex!!! :bravo:
Si en plus, tu peux l'utiliser en stéréo, alors là mon pote, tu vas te faire dessus tellement les modulations (quadruple chorus et reverbe entre autre choses) sont splendides!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

23

Hors sujet : et par rapport au Xpression il y a une grosse difference de son :?!: spawn ?

24
Merci de ta réponse,je pense le mettre aprés dans ma boucle d'effet une jacques mercer box (aller voir son site http://www.ts808.com/ c'est de la folie la nouvelle trinity) :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo

Dès que j'ai les pépétte je vais faire un ptit tour à marseille :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Guitareater !!! :D:
25
Salut les gars et bonne année!
J'ai un jmp1 et un boss Gx700 que je n'utilise que pour les effets mais il colore trop le son du Marshall.alors faut que je change.Que me conseillez vous comme multi-effet? L'intellifex a l'air bien , mais j'arrive pas à en trouver pour essayer.C'est mieux qu'un G Major?
26
On doit me prêter un Lexicon mx200 , c'est mieux ou moins bien qu'un intellifex : lexicon neuf :219€ , intellifex d'occase env 250€