Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Xpression
Photos
1/146

Roktron Xpression ?

• 69 réponses
  • 23 participants
  • 4 371 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Roktron Xpression ?
Salut à tous !!! :lol:
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ? :|
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €) :8O:
mais bon, je veux tester :furieux: !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite :D:
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ? :???:

a suivre.... :8)
Afficher le sujet de la discussion
61
J'étais pas encore tombé sur ce site

je comprends +- le ND mais ne le parle. je vais les mailer en anglais

ou en italien s'ils le comprennent ;)

t'as pas des samples de ton xpression spaw ?
62
Nan, pas encore de samples.
C'est pas prévu non plus..;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

63
De tt facon, le mieux est toujous le test c'est évident
64
Ya pas moyen d'avoir un sample de ton piranha dans le xpression avec sa simu de HP le tout avec ta jolie Ibanez fretless? :oo: ;)
non mais quand je vois tout ce bordel sur ta fiche je :oo: :fou: :eek2: :lol:
65
Ben là ça va être chaud car je suis vraiment bokké pour plusieurs semaines d'affilées et j'ai déjà bien du mal à trouver du temps pour ma propre musique :(
Mais bon, à l'occase, j'essais ça.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

66

Citation : Est-ce qu'il permet de switcher les canaux d'un ampli comme le g-major?

Je crois pas.
67

Citation : Citation :Est-ce qu'il permet de switcher les canaux d'un ampli comme le g-major?

Je crois pas.

Je crois que si on branche un Xpression par exemple sur un 5150 et qu'on pilote le Xpression avec un pédalier Nobels MF-2.Je pense qu'il y a moyen de piloter les sons du 5150 car le pédalier Nobels a 4 switch et 4 emplacements pour des pédales d'expression.

Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire :clin:

En tout cas,moi c'est la configuration que je vais essayer d'avoir avec en plus une Morley Wah/Volume et un beau Dtr-1000 :D:
68
Bon ben le fameux Xpression est de retour chez Thomann à 339€ :8O:
https://www.thomann.de/thoiw9_rocktron_xpression_multieffektpreamp_prodinfo.html
69
Il est bien ce multi effet pour basse? C'est pas trop dur a piloter ce genre de bécane?
70
Si tu veux pouvoir switcher par midi le xpression et ta tête d'ampli je crois que le pédalier midi behringer j'ai plus la référence en tête a des entrées pour faire office de switcher pour un ampli mais ça reste à vérifier je n'en suis pas sur.