Roktron Xpression ?
- 69 réponses
- 23 participants
- 4 376 vues
- 25 followers
fxk
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2004 à 19:44:22Roktron Xpression ?
Salut à tous !!!
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ?
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €)
mais bon, je veux tester !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ?
a suivre....
je suis tres comptant de voir que roktron n'ai pas mort !
Ha ! rocktron : simple, efficace.....
bon alors personne n'a des infos sur cette machine ?
c'est sortie en France ?
d'apres se que j'ai vus ce multi est tres complet, et en + le prix est vraiment tres bas (450 €)
mais bon, je veux tester !!!!
j'etais deja, a l'epoque tres comptant des effets du voodoo valve. Alors si les effets sont les meme, je le prends tous de suite
derniere question : pourquoi se multi a un prix aussi bas ? quand on voient le g-major à 600 € on peux se poser des question ?
a suivre....
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 18/11/2004 à 20:16:27
C'est à ni rien comprendre, ils ont un stock complet sur thomann....
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 18/11/2004 à 23:37:20
Citation : oui bien sûr avec l'aide d'un pédalier de cotrole midi
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 19/11/2004 à 00:10:47
Pédalier de contrôle midi.
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 05/01/2005 à 22:06:17
Les utilisateurs en sont globalement content de cette bete? qui a un look d'enfert
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 05/01/2005 à 22:21:37
Comme d'hab avec les multi effets de qualité, on aime ou pas mais ça reste du bon matos qui sonne ... et je ne connais que des utilisateurs satisfaits de cette bête (et certains dont les goûts on évolués et qui se sont mis à la vieille pédale ;) )
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 05/01/2005 à 22:30:20
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 05/01/2005 à 22:32:54
Sur ce que j ai déja pu lire sur le net, les avis sont plutot mitigés
voire completement opposé
soit c est de la super bombe atomique , soit c'est de la merde internationale
étant un peu perdu , il me faudra le tester , à condition que cette marque soit distribuée en belgique
à vérifier
voire completement opposé
soit c est de la super bombe atomique , soit c'est de la merde internationale
étant un peu perdu , il me faudra le tester , à condition que cette marque soit distribuée en belgique
à vérifier
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 05/01/2005 à 22:39:01
Beh les multieffets rocktron on pour grande caractéristique un exrtème respect du son de la gratte / ampli ==> ça ajoute un effet, ça ne "fait' pas le son
moi j'aime bien, et certains détestent ça ... à essayer histoire de ne pas faire de bétise
ça reste d'un rapport qualité prix assez incroyabe en tout cas
moi j'aime bien, et certains détestent ça ... à essayer histoire de ne pas faire de bétise
ça reste d'un rapport qualité prix assez incroyabe en tout cas
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 05/01/2005 à 22:56:42
Je lance donc un appel aux utilisateurs belges de l'engin
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 05/01/2005 à 23:21:44
A priori, Rocktron est bel et bien distribué en Belgique.
Y'a m^m deux adresses mail, et en utilisant le domaine de ces emails, j'ai trouvé ça.
Malheureusement pour toi, ce site semble trop jeune car non seulement la section Francophone prévue est encore en contruction, mais en plus, si tu navigue dans la partie Néerlandophone jusqu'au produit Rocktron (onglet dédié uniquement à cette marque donc probablement l'une des cartes les plus importantes pour cet importateur), tu t'apperçevras que de nombreux liens sont éronnés. Ainsi, lorsque tu clique sur le lien Our Products / Rocktron / Preamps & Effects (details), tu tombe sur la page d'une interface audio USB nommé Optoplay ...
J'étais moi m^m tombé sur ce site avant d'acheter mon Xpression alors que je recherchais des manuels et des infos.
Ceci dit, si tu parle Néerlandais (mais tente en Français voir en Anglais quand m^m), tu devrais leur mailer pour savoir s'ils peuvent te communiquer une liste des magasins distribuant leurs produits, et plus particulièrement ceux de Rocktron. Je doute qu'ils soient capables de te dire précisément lesquels dispose de l'Xpression en stock, mais pour une première recherche, savoir quel mags les vendent est déjà pas mal.
Y'a m^m deux adresses mail, et en utilisant le domaine de ces emails, j'ai trouvé ça.
Malheureusement pour toi, ce site semble trop jeune car non seulement la section Francophone prévue est encore en contruction, mais en plus, si tu navigue dans la partie Néerlandophone jusqu'au produit Rocktron (onglet dédié uniquement à cette marque donc probablement l'une des cartes les plus importantes pour cet importateur), tu t'apperçevras que de nombreux liens sont éronnés. Ainsi, lorsque tu clique sur le lien Our Products / Rocktron / Preamps & Effects (details), tu tombe sur la page d'une interface audio USB nommé Optoplay ...
J'étais moi m^m tombé sur ce site avant d'acheter mon Xpression alors que je recherchais des manuels et des infos.
Ceci dit, si tu parle Néerlandais (mais tente en Français voir en Anglais quand m^m), tu devrais leur mailer pour savoir s'ils peuvent te communiquer une liste des magasins distribuant leurs produits, et plus particulièrement ceux de Rocktron. Je doute qu'ils soient capables de te dire précisément lesquels dispose de l'Xpression en stock, mais pour une première recherche, savoir quel mags les vendent est déjà pas mal.
- < Liste des sujets
- Charte