Débutant aide
- 21 réponses
- 3 participants
- 1 346 vues
- 3 followers
phiii
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/12/2005 à 18:50:56Débutant aide
Help ,salut a tous j'ai un probléme de débutant; je n'arrive pas a mémoriser un tempo sur la bar .
dés que je change de preset user bien sur ,et une fois que je reviens sur le preset programmé ,je le retrouve avec son tempo d'origine !!why
ps: le manuel est moyen ,ils le font pas en français?
dés que je change de preset user bien sur ,et une fois que je reviens sur le preset programmé ,je le retrouve avec son tempo d'origine !!why
ps: le manuel est moyen ,ils le font pas en français?
phiii
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 03/01/2006 à 16:09:59
au secours ; méme une demi-heure avec l'importateur chez mesi n'on rien donné ; lui avec son adrenalinn et moi avec la mienne ;on n'as pas pu mémoriser un tempo
je fait quoi? je la jette
s'il vous plait dite moi comment vous mémorisé un tempo,en détail s'il vous plait aprés c'est sur je vous lache
je fait quoi? je la jette
s'il vous plait dite moi comment vous mémorisé un tempo,en détail s'il vous plait aprés c'est sur je vous lache
phiii
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/01/2006 à 20:17:43
Bon les gars le reveillon est fini ; je crois que je vais me suicider au beaujolais nouveau !!
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/01/2006 à 00:07:00
Attends, j'arrive...
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/01/2006 à 02:43:15
Bon, alors, alons-Y...
Si j'ai bien compris, tu souhaite mémoriser un tempo pour tel ou tel drumbeat. C'bien ça?
Tu veux également que le drumbeat et son tempo soit associé à un preset guitare. C'bien ça?
Si j'ai bien compris, tu souhaite mémoriser un tempo pour tel ou tel drumbeat. C'bien ça?
Tu veux également que le drumbeat et son tempo soit associé à un preset guitare. C'bien ça?
phiii
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 05/01/2006 à 08:46:39
Oui oui, c'est ça ,par exemple preset f01 avec tempo a 50 dans user 01 ?????
phiii
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 06/01/2006 à 13:19:41
Au secours je coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!spawn x strike
phiii
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 27/01/2006 à 20:33:23
Au secourrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
annieviolette
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 20/05/2006 à 23:06:18
Et bien moi je l'ai reçu il y a deux jours et j'ai eu le même problème que toi.
Faut pas oublier que la sauvegarde du tempo, je crois se fait sur le down.
Moi mon problème et que j'aimerais changer de preset d'effet que j'ai créé mais en même temps changer de pattern de batterie et que là c'est la cata. Impossible de coller mes effets et batterie et les faire défiler un à un. Qand je change d'effet avec le bypass, le preset de batterie ne suit pas, shit !
Quelqu'un a un conseil ?
Merci
Faut pas oublier que la sauvegarde du tempo, je crois se fait sur le down.
Moi mon problème et que j'aimerais changer de preset d'effet que j'ai créé mais en même temps changer de pattern de batterie et que là c'est la cata. Impossible de coller mes effets et batterie et les faire défiler un à un. Qand je change d'effet avec le bypass, le preset de batterie ne suit pas, shit !
Quelqu'un a un conseil ?
Merci
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 21/05/2006 à 13:20:42
Citation : Qand je change d'effet avec le bypass, le preset de batterie ne suit pas, shit !
Quelqu'un a un conseil ?
Ton paramètre Preset Sets Drumbeat est réglé sur On ou sur Off???
http://www.rogerlinndesign.com/support/faq.shtml#A209
annieviolette
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 21/05/2006 à 13:41:15
Aficionado, je crois que tu m'as mis sur la voie. En effet, j'avais fait un peu l'impasse sur ce passage. Je vais donc essayer. Je me disais que si on ne pouvait pas faire défiler les effets plus les batteries en même temps que ça aurait été vraiment domage pour une machine comme ça !
J'étais presque décidée à rendre la machine et prendre le mfbass moog à la place !
Alors je vais reprogrammer mon morceau et je te dirais le résultat.
Merci d'avoir pris le temps de résoudre mon problème.
J'étais presque décidée à rendre la machine et prendre le mfbass moog à la place !
Alors je vais reprogrammer mon morceau et je te dirais le résultat.
Merci d'avoir pris le temps de résoudre mon problème.
- < Liste des sujets
- Charte