Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Débutant aide

• 21 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant aide
Help ,salut a tous j'ai un probléme de débutant; je n'arrive pas a mémoriser un tempo sur la bar .
dés que je change de preset user bien sur ,et une fois que je reviens sur le preset programmé ,je le retrouve avec son tempo d'origine !!why :oo:
ps: le manuel est moyen ,ils le font pas en français?
Afficher le sujet de la discussion
11
:fache: au secours ; méme une demi-heure avec l'importateur chez mesi n'on rien donné ; lui avec son adrenalinn et moi avec la mienne ;on n'as pas pu mémoriser un tempo :furieux:
je fait quoi? je la jette :?:
s'il vous plait dite moi comment vous mémorisé un tempo,en détail s'il vous plait :oops: aprés c'est sur je vous lache :(((
12
Bon les gars le reveillon est fini ; je crois que je vais me suicider au beaujolais nouveau !! :(((
13
Attends, j'arrive...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Bon, alors, alons-Y...
Si j'ai bien compris, tu souhaite mémoriser un tempo pour tel ou tel drumbeat. C'bien ça?
Tu veux également que le drumbeat et son tempo soit associé à un preset guitare. C'bien ça?

-Espace-Cubase.org

15
Oui oui, c'est ça ,par exemple preset f01 avec tempo a 50 dans user 01 ?????
16
Au secours je coule!!!!!!!!!!!!!!!!!!spawn x strike :(((
17
Au secourrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
18
Et bien moi je l'ai reçu il y a deux jours et j'ai eu le même problème que toi.
Faut pas oublier que la sauvegarde du tempo, je crois se fait sur le down.
Moi mon problème et que j'aimerais changer de preset d'effet que j'ai créé mais en même temps changer de pattern de batterie et que là c'est la cata. Impossible de coller mes effets et batterie et les faire défiler un à un. Qand je change d'effet avec le bypass, le preset de batterie ne suit pas, shit !
Quelqu'un a un conseil ?
Merci
19

Citation : Qand je change d'effet avec le bypass, le preset de batterie ne suit pas, shit !
Quelqu'un a un conseil ?

Ton paramètre Preset Sets Drumbeat est réglé sur On ou sur Off???
:fleche: http://www.rogerlinndesign.com/support/faq.shtml#A209

-Espace-Cubase.org

20
Aficionado, je crois que tu m'as mis sur la voie. En effet, j'avais fait un peu l'impasse sur ce passage. Je vais donc essayer. Je me disais que si on ne pouvait pas faire défiler les effets plus les batteries en même temps que ça aurait été vraiment domage pour une machine comme ça !
J'étais presque décidée à rendre la machine et prendre le mfbass moog à la place !
Alors je vais reprogrammer mon morceau et je te dirais le résultat.
Merci d'avoir pris le temps de résoudre mon problème.
:aime: