Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/60
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Sujet Alim 9V ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
1 Alim 9V ?
Bonjour tout le monde,

Qqn a t-il déjà mis une alim 9V à la place de l'alim de 7,5V ?

En fait j'utilise une alim SPOT pour mes autres pédales et il me reste un emplacement...
Ocasionnellement, ca marche, mais est-ce qu'à la longue ca va tenir ?
Merci pour vos réponses
2
Hello,

Euh, je ne comprend pas trop car l'alim est en 9V en fait..:?!:
D'ailleurs si tu cliques sur l'image de l'Adrenalinn en haut à gauche, il est bien marqué 9V DC

A+
3
La version 2 est en 9V.
La version 1 est en 7,5V...
J'ai peut-être posté au mauvais endroit :???:
4
Salut,

Effectivement, l'AD 1 est en 7.5V.

Maintenant à mon avis il n'y a pas de soucis, car perso j'ai une AD1 upgradée en AD2 http://www.rogerlinndesign.com/products/adren_upgrade.shtml

je n'ai pas fait l'upgrade moi même, mais sur l'adhésif de la 1 il est marqué 7.5V et sur l'adhésif de la 2 upgradée il est marqué 9V !! comme sur la 2 normale.

Or l'upgrade ne consiste qu'en une upgrade logicielle et de l'adhésif...

Donc à mon avis pas de soucis.

A+
5
Merci pour l'info.

Au fait, qu'est-ce que tu penses de l'upgrade ? Je me tate pour le faire.
Est-ce que cela vaut le coup ?
La seule que je n'aurais pas, c'est la prise casque, car l'upgrade ne permet de rajouter l'entrée casque... :fache:
6
Bah malheureusement, je ne pourrais te répondre, je l'ai achetée déja upgradée!

En cherchant bien tu trouveras probablement des infos sur les différences:idee2: . Mais je crois vraiment que ca vaut le coup. Par contre mefies toi je ne suis pas sur que l'upgrade soit evidente sur le plan technique.

Concernant la prise casque effectivement il n'y a pas grand chose a faire:??: , moi j'ai eu du bol car j'ai une AD1 dernière génération avec prise casque, puis upgradée en 2. Il parait d'ailleurs (selon Spawn X) que les prises jacks sont plus solides sur l'AD 1 que l'AD2, donc on ne peut faire mieux :lol:
7
L'upgrade est très simple au contraire.
Une puce à remplacer avec l'outil necessaire livré avec, et toute l'explication sur papier, et, une plaque autocollante à mettre à la place de l'originale qu'il suffit d'arracher après avoir demonté les boutons de potards et les écrous des switches.

Pas plus d'¼ d'heure à ½ heure de manipulation.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Effectivement, j'ai lu que l'upgrade était assez simple et rapide.
Je me laisserai tenter un de ces 4 :lol: