Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/60
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Sujet AdrenalinnII + basse / synthe

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 987 vues
  • 5 followers
1 AdrenalinnII + basse / synthe
Spawnix2001 tu dis utiliser ton adrenalinn avec synthe (hard ou soft). Moi je possede une carte audio M-Audio FW410 (depuis un mois), et biensur l'idee d'utiliser l'adrenalinn avec d'autre intrument (soft ou hard) m'interesse beaucoup. Est ce aue l'adrenalinn II sonne bien avec une basse par exemple. Je crois avoir vu qu'il existe un POD pour basse, qui doit je suppose modeliser des amplis de basse, mais les effets eux sont les memes non?.

L'adrenaline elle... elle n'a pas de petite soeur pour basse... a t'elle des modelisations de d'amp basse? Est ce que les effet pour sonne bien avec une basse de toute facon?

C'est un desastre, je ne connais ces engins qu'en foto... c'est frustrant d'etre aussi isole :( :)
Afficher le premier post
11
Ca à l'air terrible cette A2 !!!! Est-ce qu'il serait possible d'avoir des démos bass SVP, en Mp3 ? Histoire de se faire une idée de l'engin !!!
Merci.

:bravo: up ...kayyy !

please enjoy & keep bumpin' !

12

Hors sujet : Pour faire une citation, tu dois utiliser les balises disponibles en haut de la page où tu tape ton message.
Dans ce cas précis, il suffit de taper Alt + Q pour ouvrir la balise, copier/coller la partie que tu souhaite citer, puis, à nouveau Alt + Q.


Pour les samples, je crains que Dafonk éprouve quelques difficultés à en faire car... Il a revendu son AdrenaLinnII... à moi ;)...
Et comme j'ai fais l'upgrade de mon AdrenaLinn1, je me retrouve avec 2 AD2 à la maison ;)...
Bref, pour le moment, difficile pour moi de faire des samples, mais un simple coup d'oeil sur le site de Roger Linn te suffira à te rendre compte des possibilités de la bête, m^m s'ils ne sont produits qu'à partir d'une guitare. Suffit d'un peu d'imagination ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Ok pr les citations je savais pas maintenant je sais !

dis moi j'espere que tu as pris une bonne assurance au vu de tout ton matos que j'ai pu voir sur ta fiche et pas des moindres c'est impresionnant !

merci pr les infos !

bye

please enjoy & keep bumpin' !

14
T'inquiètes, mon assureur m'a à la bonne ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Heu virtual-groove kan tu passe ta voix dedan sa donne quoi des voix de robot enfin kel style quoi pask la :8O:
16
As-tu bien vu la date du message de la personne auquelle tu t'adresses?