Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design AdrenaLinn II
Photos
1/61
Roger Linn Design AdrenaLinn II

Sujet Utilisation sur scène

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation sur scène
Bonjour à tous.

J'entends dire ici et là qu'untel ou un autre l'utilise dans son set sur scène, mais je voudrais bien savoir comment ? :???:

Je m'explique : que l'on switch avec l'interrupteur de l'adrenalinn pour changer de son ( ce qui n'est pas trés pratique mais bon, ça marche quand même) ou que l'on utilise un pédalier ou autre contrôleur midi, IL Y A TOUJOURS UN BLANC entre les deux sons.
Pour moi c'est inutilisable en live. Aucune continuité ni transition entre les sonorités, un trou pendant le changement de son...

Je voudrais bien que l'on m'explique donc si quelqu'un l'utilise et comment faire comment l'utiliser sans ce 'blanc'...

D'avance merci.
2
Quelle est ta config'? tes cablages?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

3
Perso, j'utilise le 1, mais je ne l'utilise que comme une pédale synchronsiable.
En gros, j'ai configuré le swithce de droite en Bypass.
Ainsi, j'active ou désactive mon son. Point barre.
Quant au blanc dont tu parle, il n'est pas plus long que le temps qu'on peut perdre à jouer des claquettes entre plusieurs pédales pour passer d'un son à un autre. :noidea:
Moi, en tous cas, ça ne me gène pas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Avec une configuration où la pédale n'est qu'une pédale d'effet, je suis d'accord, il n'y a "pas trop" de soucis, mais dans le cas où il sagit de l'unique source sonore, on ne paux pas l'utiliser.
J'entends par là, pas l'utiliser comme un pédalier fx guitare prêt à l'emploi (style tonelab ou autre) ni comme un rack style rocktron contrôlé par un pédalier midi, et c'est là où le bas blesse (je trouve), car une petite boite comme ça avec un pédalier de commande style boss fc-50 et on aurait pû l'emmener et jouer partout avec (seulement avec ça je veux dire...)