Ah, au passage, mattez où est monté le capteur hexa...
Je viens de comprendre la raison de ce montage...
En fait, comme le bousin ne contient aucune modélisation de guitare façon VG-99 ou GR-55, un montage conventionnel se traduirait par un son plutôt ARRRRGH trop métallique et claquant.
Conclusion, leur truc n'est pas encore au point, parce qu'en ademttant que nous autres, les "pas-Estonniens", qui disposons déjà de guitares équipées de GK, nous arrivions à nous procurer l'engin ici vanté, et bien on se retrouverait plus que très probablement avec un résultat sonore plus ou moins inutilisable.
En fait, c'est le m^m défaut que toutes les solutions de Breakout Box que j'ai pu constater jusqu'à présent. A moins de disposer d'une machine offrant à la fois des modélisations de guitare ET une fonction Breakout, point de salut...
Le montage sur les deux grattes de cette vidéo est du m^m genre que sur la strato.
Dommage, je me serais bien laissé tenté, mais là, pas possible pour moi...
je crois qu'il est plus intéressant pour ma vie future d'essayer de trouver un trèfle à quatre feuilles sur leur photo de présentation plutôt que d'écouter leurs démos
Citation :
il les enterre carrément rien qu'avec cette vidéo:
ah, c'est sûr.
mais ça sonne quand même bizarre, une drôle d'attaque, puis des enchainements de notes bizarres, comme si on avait fait un montage aux ciseaux
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 07:31:53 ]
Spicetone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
19Posté le 10/12/2014 à 21:58:08
Bonjour tout le monde! Désolé de vous avoir troublé avec les démos. Je sais que ce est un peu tard, mais voici une preuve qu'il n'y a pas de problème avec GK-3 dans le placement normal:
Et la fonction Breakout Box avec Godin xtSA (RMC hex micros comme standard).