Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ah, au passage, mattez où est monté le capteur hexa...
Je viens de comprendre la raison de ce montage...
En fait, comme le bousin ne contient aucune modélisation de guitare façon VG-99 ou GR-55, un montage conventionnel se traduirait par un son plutôt ARRRRGH trop métallique et claquant.
Conclusion, leur truc n'est pas encore au point, parce qu'en ademttant que nous autres, les "pas-Estonniens", qui disposons déjà de guitares équipées de GK, nous arrivions à nous procurer l'engin ici vanté, et bien on se retrouverait plus que très probablement avec un résultat sonore plus ou moins inutilisable.
En fait, c'est le m^m défaut que toutes les solutions de Breakout Box que j'ai pu constater jusqu'à présent. A moins de disposer d'une machine offrant à la fois des modélisations de guitare ET une fonction Breakout, point de salut...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Le montage sur les deux grattes de cette vidéo est du m^m genre que sur la strato.
Dommage, je me serais bien laissé tenté, mais là, pas possible pour moi...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
malhomme
1160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 23/10/2014 à 02:30:05
Ceci dit rappelez vous où était le capteur de la G303 et de la G808 ! Et ça marchait un peu nickel !
0
http://soundcloud.com/in-mobile
c_planet
854
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 24/10/2014 à 12:02:46
je crois qu'il est plus intéressant pour ma vie future d'essayer de trouver un trèfle à quatre feuilles sur leur photo de présentation plutôt que d'écouter leurs démos
Citation :
il les enterre carrément rien qu'avec cette vidéo:
ah, c'est sûr.
mais ça sonne quand même bizarre, une drôle d'attaque, puis des enchainements de notes bizarres, comme si on avait fait un montage aux ciseaux
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 12:08:26 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18Posté le 26/10/2014 à 07:31:21
j'ai écouté pour te faire plaisir Spawn...bennn,c'est aussi ça la zic!Par contre la coupe non.
0
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 07:31:53 ]
Spicetone
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19Posté le 10/12/2014 à 21:58:08
Bonjour tout le monde! Désolé de vous avoir troublé avec les démos. Je sais que ce est un peu tard, mais voici une preuve qu'il n'y a pas de problème avec GK-3 dans le placement normal:
Et la fonction Breakout Box avec Godin xtSA (RMC hex micros comme standard).