réactions à la news 6APPEAL, une pédale pour micros hexaphoniques
- 18 réponses
- 10 participants
- 1 929 vues
- 10 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spawn-X
Euh, par contre, le chevelubarbapou de la première vidéo là, sans vouloir être méchant, faut vraiment que la marque nous le remplace par un vrai guitariste, passque là, c'est pas, mais alors PAS DU TOUT VENDEUR!!!
Épisurtout, le m^m son du début à la fin d'une vidéo de 18'42", ça non plus, C'EST PAS VENDEUR!!!
Où sont disènes de sons tout nouveau tout beau que laisse espérer l'annonce? Hein? Où qu'y sont les sons?
Spawn-X
hhub17
Un peu cher dans l'absolu mais sans doute pas pour ses possibilités, intéressant de sortir l'hexa de sa vocation midi pour faire du son. D'autant plus si la guitare est bonne. Essaierais bien avec ma Godin, tiens.
Be bop a loulou !
guilhem09
Pour se tirer une balle dans le pied, y'a pas mieux...
Sans rancune, mais apprends à jouer d'abord, et à te servir du matériel.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. (Desproges)
vincejack
Spawn-X
C'est juste que vu le marché de niche, et les faibles ventes qui vont avec, peu de constructeurs daignent réellement s'intéresser à la chose.
Pourtant, j'ai quelques idées derrière le crâne qui pourraient bien donner à la guitare une nouvelle dimension, si seulement un constructeur avec de vrais moyens se décidait à se sortir un peu les extrémités digitales du fondement...
Spawn-X
A voir jusqu'à la fin. Sisi, j'z'assure...
Spawn-X
Idem sur cette... vidéo...
Spawn-X
J'ai un truc pour eux!!
Euh, 3 en fait.
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:31:09 ]
Spawn-X
Ah, au passage, mattez où est monté le capteur hexa...
Je viens de comprendre la raison de ce montage...
En fait, comme le bousin ne contient aucune modélisation de guitare façon VG-99 ou GR-55, un montage conventionnel se traduirait par un son plutôt ARRRRGH trop métallique et claquant.
Conclusion, leur truc n'est pas encore au point, parce qu'en ademttant que nous autres, les "pas-Estonniens", qui disposons déjà de guitares équipées de GK, nous arrivions à nous procurer l'engin ici vanté, et bien on se retrouverait plus que très probablement avec un résultat sonore plus ou moins inutilisable.
En fait, c'est le m^m défaut que toutes les solutions de Breakout Box que j'ai pu constater jusqu'à présent. A moins de disposer d'une machine offrant à la fois des modélisations de guitare ET une fonction Breakout, point de salut...
Spawn-X
Le montage sur les deux grattes de cette vidéo est du m^m genre que sur la strato.
Dommage, je me serais bien laissé tenté, mais là, pas possible pour moi...
Spawn-X
Il a un accordeur à pince clipsé sur la tête de la pelle, pourtant, il est complètement faux!!!
A moins que ce soit une illusion liée aux effets utilisés???
Spawn-X
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
malhomme
Ceci dit rappelez vous où était le capteur de la G303 et de la G808 ! Et ça marchait un peu nickel !
http://soundcloud.com/in-mobile
c_planet
il les enterre carrément rien qu'avec cette vidéo:
ah, c'est sûr.
mais ça sonne quand même bizarre, une drôle d'attaque, puis des enchainements de notes bizarres, comme si on avait fait un montage aux ciseaux
[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 12:08:26 ]
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 07:31:53 ]
Spicetone
Et la fonction Breakout Box avec Godin xtSA (RMC hex micros comme standard).
- < Liste des sujets
- Charte